| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:47:32 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Dkiller | Où sont donc les photos ? |
the wood cutter |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 25-03-2012 à 20:43:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: pour ma part, je serai fixé le 7 avril Message édité par le piaf le 25-03-2012 à 20:43:40 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Bah dans un sens comme dans l'autre on va attendre les retours alors Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 25-03-2012 à 20:44:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 25-03-2012 à 21:52:12 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Oui enfin... bon... voilà quoi Message édité par chacalopod le 25-03-2012 à 21:03:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 25-03-2012 à 21:11:22 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
YodaNC | Le filtre AA ne fait que disperser horizontalement et verticalement la lumière sur plusieurs pixels, donc la lumière qui est enlevée pour un pixel arrive sur les pixels voisins.
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oms7 Soupeur Administrator |
syksjel | Quid des corrections logicielles du moiré ? Sont-elles efficaces (LR4, NX2) ? --------------- Feedback |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
YodaNC |
YodaNC | Ricoco : même si je suis d'accord avec toi pour les 645D/M/X100 (quoique une partie des posts restaient dans le sujet/contexte D800(E)), pour la correction du moiré je n'approuve pas, on est dans le cas spécifique au boitier, et non pas sur un tuto du comment traiter le moiré avec tel ou tel soft en particulier. --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
marc4000 | En tout cas, au minimum, ça ferait chi***er!
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
marc4000 |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
davidjames |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gwarf27 X-T3 User |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
|
albatar1976 |
syksjel | http://www.dpreview.com/news/2012/ [...] price-rise
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 26-03-2012 à 12:44:39 --------------- Feedback |
YodaNC |
YodaNC |
Ou alors Nikon a décidé de s'aligner sur les prix de Canon Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 26-03-2012 à 13:22:16 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Il y des têtes qui ont dû tomber au marketing Nikon UK... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
syksjel | Je pense surtout qu'ils ont fait au maximum pour sortir le matériel le plus vite possible après les désastres qui ont frappé le Japon et la Thaïlande. Il y a eu quelques égarements, mais au final, les boîtiers sont là Message édité par syksjel le 26-03-2012 à 13:36:18 --------------- Feedback |
jarod10 Zen life |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |