| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:09:57 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 24-03-2012 à 15:13:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
djudju14 |
lozit |
J'attend de voir ce que ça donne, mais moi c'est celui là qui m'intéresse. --------------- https://hey-joe.fr/ |
le piaf chasseur de bigorneaux | Il est annoncé pour quand le E? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:39:00 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
chacalopod ...passant... | Ca sent le woody non ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
t'es plus chez nikon malbouffe, prostituée, produits illicites Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 24-03-2012 à 23:25:41 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Dkiller |
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2012 à 00:04:26 |
Cver1 ...alors avance. |
Je n'y connais pas grand chose a priori mais le filtre doit pouvoir jouer sur la quantité de lumière qui arrive sur la partie sensible du capteur. Il peut du coup très y avoir quelques pertes... Message édité par Cver1 le 25-03-2012 à 06:38:26 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
infrarouge Groot bis | http://www.youtube.com/watch?v=MT6 [...] AAAAAAAAAA
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Grandstaff |
--------------- mon site |
alffir |
|
marc4000 |
|
YodaNC |
double clic Why so serious? | le D800E en mobilité on a vu mieux quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2012 à 17:35:48 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | j'ai pas cliqué, j'ai arrêté chass'images il y a bien longtemps --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Ouh l'escuse en bois de chêne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |