| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:34:25 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Preums ! Et il faut qu'on s'entende sur les prix de revente Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 14:36:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | j'avais des doutes sur le D800. Là au vu des premières images il a l'air de franchement déchirer !!! argggg |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
djudju14 |
|
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | tiens pour faire suite à la discu sur le topic du D300, vous avez déja vu des tests avec objos DX ? --------------- SITE |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:47:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
brains In riding I trust ! | Pour ceux qui l'ont précommandé, il sera disponible quand ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cd5 / g r e w t |
djudju14 |
|
the wood cutter |
|
Stormlord97 |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas je pensais pas qu'un capteur 36Mpixels donnerait d'aussi bons résultats. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
neyney Do Want |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 15:12:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Solution 1 : la lumière converge vers un capteur FF et tu croppes de façon à avoir l'équivalent d'un format APS-C (mode DX)
Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 15:22:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Stormlord97 | Tes deux solutions sont les mêmes.... que tu croppes en pp ou sur le capteur, c'est strictement la même chose... Message édité par Stormlord97 le 27-03-2012 à 15:23:03 |
chacalopod ...passant... | oui (pour la seconde partie de ta phrase) mais ca n'est pas ce que j'ai dit (voir mon edit) mais il faut que je bosse tout de même donc je vous laisse débattre si vous y tenez Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 15:23:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
davidjames |
|
fifio M'enfin !!! |
Hoiniel |
|
Dkiller | Je ne comprend pas pourquoi on perd de la couverture alors qu'on crop le centre du capteur |
Hoiniel |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |