|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
---|
patrikb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2017 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 7 Posts en tout sur le forum dont 1 Post dans la cat "Photo num" et c'est une pub ? Message édité par Novocaine_80 le 11-09-2017 à 16:12:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 11-09-2017 à 16:16:24 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
gugus | ça y est, l'obturateur de mon D750 est tombé en rideau, 35494 photos au compteur ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Oui j'imagine qu'il reset tout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
X800PRO |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2017 à 10:56:35 ![]() ![]() |
X800PRO |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
coolboarder Allons-y ! |
Pas grand chose à voir avec le sujet mais : la photo est prise où ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
gugus |
Du côté du lac Long vers Névache, haute vallée de la Clarée, super beau coin à voir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
coolboarder Allons-y ! |
Oui ça donne envie ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | drapal icitte;
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Commence par le boîtier ! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
blablafoto2 |
--------------- Ma galerie HFR |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Vi, spa faux, c'est pourquoi mon prix est négociable !
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
houckaye Wouff | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-12-2017 à 11:00:09 |
Bonjour houckaye,
--------------- CRX |
PR180R |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à PR180R ...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 10-12-2017 à 18:18:16 --------------- CRX |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
houckaye Wouff | Merci pour ce débat plein d'enseignements. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-12-2017 à 08:01:57 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Les viseurs du d810 et du d750 sont différents ? |
--------------- CRX |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
houckaye Wouff | Passer du DX au FX est un réel problème de gestion de PDC comme certains le prétendent ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-12-2017 à 21:35:19 |
barbaputas Wtf ?! | As-tu besoin du FF ? Imprimes-tu souvent en plutôt grand ? Es-tu prêt à bien t'alourdir ? |
houckaye Wouff | Je suis un pur amateur et je fais un peu tous les genres de photos.
|
nickos_fr |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |