| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:23:20 ![]() ![]() |
ress p |
|
nickos_fr | 15k c'est 15000 ou 150000 declenchements ? |
logsyc | 1k = 1000 donc 15000 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Merci à toi Message édité par Novocaine_80 le 02-03-2016 à 09:38:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gugus | 3 semaines c'est le max, pour ma part il me semble que c'était moins de deux semaines entre l'envoi et la réception. Mais ça doit varier suivant les périodes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rexet | Je comprends rien aux nouveaux retour. Moi j'avais déjà renvoyé le mien pour intervention pour le flare. Là il s'agirait d'un autre problème avec l'obturateur ? Il se peut que je doive de nouveau le renvoyer ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est quoi le mieux selon vous, le renvoyer soi même par la poste ou bien le ramener à la boutique où on l'a acheté (si on l'a acheté en boutique of course --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Foncky | Concerné aussi. Top cool, j'ai failli lâcher 50 boules dans un nettoyage capteur la semaine dernière. Ils nettoient bien le capteur au SAV hein dites ? |
nickos_fr |
|
rexet |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous serez concernés au prochain rappel, quand Nicon se rendra compte que leurs exemplaires récents fabriqués en malaisie et vendus à un tarif made in france sont aussi bancals que les autres. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
X800PRO |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai vraiment les glandes quand même. Au pire moment de l'année pour moi, et en plus je trouve cette explication assez trouble... au final on ne sait pas si le problème concerne éventuellement une photo de temps en temps, ou si l'obtu va avoir tendance à lâcher quand le boîtier aura dépassé un certain nombre de déclenchements. .. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
X800PRO |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Mon boîtier a 16000 déclenchements, la saison macro va commencer et au mois d'août je vais au moins faire 4000-5000 photos en voyage, donc je vais pas prendre le risque de laisser traîner. Les boules quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 03-03-2016 à 11:49:18 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
X800PRO |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | qu'est ce que tu appelles référence client ? Tes coordonnées sont renseignées dans le formulaire de SAV non ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Foncky | Cet afflux qu'ils vont se taper au SAV |
Crapoussin Coupeur de tiges | en même temps si je suivais pas ce topic je ne l'aurais su, je pense qu'il y a pas mal de monde dans ce cas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
X800PRO |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
rexet |
Bourinattor |
|
rexet |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ah oui. Ça nous sera peut être communiqué par nikon quand ils recevront le boîtier... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Qu'est ce qu'il existe comme solution correcte voire bonne voire excellente pour faire du tethering USB / Wifi (Ordi / tablette / Smartphone) avec le D750 mis à part le médiocre WMU ? Message édité par Novocaine_80 le 03-03-2016 à 16:38:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ress p |
C'est vrai que le revêtement retient bien les odeurs, j'ai un ancien boitier qui sentait le parfum de son ancien proprio encore plus d'un an après malgré ses multiples sorties en plein air et poignassages en bonne et due forme L'odeur n'étant pas très forte, je verrais si ça s'évapore avec le temps, sinon je trouverais bien une technique pour au minimum réduire le mal. Merci au passage pour tes astuces logsyc Message édité par ress p le 03-03-2016 à 16:31:27 |
Foncky | Donc tu t'es fait enfumé quand même. |
ress p | Et bien ............. effectivement
Va falloir que je check si le capteur n'est pas recouvert par une fine couche de nicotine
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 03-03-2016 à 18:36:55 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
X800PRO | Ouais la poignet est plus profonde sur le d750, je garde mon d600 en second boitier |
ress p | Et moi je garde le D600 en boitier astro ..... allez hop défiltrage ^^ |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-03-2016 à 12:03:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Au niveau de l'adresse destinataire ? C'est la référence client de la poste. A moins que je loupe un truc ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |