| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
En parlant de viseur, je trouve celui du D750 moins défini que celui du D300 : celui du D300, j'avais vraiment l'impression de regarder à travers un miroir, image parfaite. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-09-2015 à 18:26:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xtol Et dieu créa la flemme | t'as pas un soucis de réglage dioptrique ? J'ai vraiment rien à lui reprocher perso |
Foncky | Moi je comprends pas pourquoi y'a pas un quadrillage avec les vrais tiers ? Ou alors j'ai raté qqchose. |
capsone Pfiou ! | Ah, y'a pas non plus sur D750 ? je regrette de n'avoir que des quarts (ou 16e) sur D610, c'est nul Message cité 1 fois Message édité par capsone le 21-09-2015 à 12:03:16 --------------- Ma galerie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:31:59 ![]() ![]() |
etienn |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Un aspect granuleux de l'image en quelque sorte Message édité par Juicy le 21-09-2015 à 13:52:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TrueStory | Avec le D750 & le Ronin M je fais des merveilles --------------- Deal with it. |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
m3zcal | |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
j'ai acheté mon D750 en mars 2015, je suis donc mal placé pour connaître les tarifs actuels.
--------------- CRX |
petburn | Merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | merci etienn pour tes appréciations pertinentes
Message édité par jaitordtotor le 25-09-2015 à 12:24:08 --------------- CRX |
petburn |
la poutance wacca wacca wacca | Ca manque quand même un peu de photos par ici (oui, le GAS pointe le bout de son nez, je remplacerai bien mon D700....mais c'ets vraiment du GAS... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 25-09-2015 à 14:05:53 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 27-09-2015 à 12:27:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sympa les photos nature avec ce combo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TrueStory | Hello à tous
--------------- Deal with it. |
etienn | si c'est comme sur tous les autres nikon, c'est tes réglages de ton picture controle actif sur le moment qui s'appliquent à la video.
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
gugus |
Un appareil dont on parle peu sur les forums est un appareil qui n'a pas de problème, du coup personne ne viens pour râler et up le topic Message cité 2 fois Message édité par gugus le 14-10-2015 à 09:18:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alpseb |
|
petburn |
etienn |
etienn | il est juste arrivé + tard.
etienn | 11-16 sur FX @16mm testé et désapprouvé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |