| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 19:45:00 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | Si c'est comme sur d610 tu affiches la photo et tu appuies vers le bas avec le joystick --------------- Ma galerie |
Gnomovtt |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TrueStory | Vous conseillez quel micro avec le D750? Le Nikon ME-1? --------------- Deal with it. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tu veux faire quoi ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'était le 1,8 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Chez-moi la MEP est même un peu plus rapide avec le 85mm 1.8 qu'avec d'autres objectifs. Suite à ton post, j'ai essayé avec la MEP auto et divers réglages; J'ai constaté que la différence est infime (q.q. fractions de seconde en plus lorsque tout le reste est avec des réglage auto).
Message édité par jaitordtotor le 29-08-2015 à 15:49:39 --------------- CRX |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 09:20:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 23:07:52 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu ne verras pas de différence de qualité d'image entre le d610 et le d750. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn | bah à moins de passer vers du 800/810 ou mieux, tu vas forcément perdre vers du 600-610 ou df. (le df a certes le famous capteur du d4 qui voit dans le noir, mais ce qui tu gagne en iso, tu le perd en définition, et face au autres 24-36 finalement les isos des uns et des autres ne sont jamais ridicules: en revanche tout le reste= comme sur le d600 l'ergonomie en moins bien).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Effectivement un bête rename aura suffit --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Foncky |
|
Bourinattor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | view NX ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glouf | Je crois que vous n'avez pas bien compris la question. Il a effacé sa carte SD et donc cherche un soft de récupération de données.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
En parlant de viseur, je trouve celui du D750 moins défini que celui du D300 : celui du D300, j'avais vraiment l'impression de regarder à travers un miroir, image parfaite. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-09-2015 à 18:26:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |