| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:49:39 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui enfin, faut aussi relativiser, y'a pas que la technicité du matos dans la photo. M'enfin c'est un long débat ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SpN BF4: Joorem |
|
couscous29 D700 | Pour ma part je suis tout a fait d accord le D700 est suffisant du moment que t'as de bonnes optiques à lui greffer !!!
--------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 22-07-2008 à 19:53:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
couscous29 D700 |
Message édité par couscous29 le 22-07-2008 à 20:31:52 --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:38:35 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | oui, c'est quedalle; c'est même pas assez démarquer par rapport à 12!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alpseb |
|
alvas Train hard. Win easy. | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire par ici |
Funf |
|
alpseb |
le nombre de pixels et le poid de l'image si. Message édité par alpseb le 23-07-2008 à 03:29:33 |
eck Mangeur de lumiere |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle a surtout pas du tout la même coupe de cheveux ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Dkiller | vignetage donc je dirais celle de droite |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Megalyth no way |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 23-07-2008 à 08:12:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
OneUp |
delantera Hail Seitan. | la boutique à 100m de mon taff qui n'a que du haut de gamme doit l'avoir rentré, j'irais le tester pour le fun samedi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. | Bah non, c'est juste pour voir, je ressens pas du tout le besoin, je veux juste voir le viseur toussa, et quelques photos à 6400 pour voir la technologie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
delantera Hail Seitan. | ouais, je crois que le gars confond tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
munik |
Message édité par munik le 23-07-2008 à 10:30:06 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |