| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:19:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alpseb |
|
alpseb |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
alpseb |
|
couscous29 D700 | essai rapide en boutique phox ce matin Message cité 1 fois Message édité par couscous29 le 22-07-2008 à 16:45:50 --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
mrduss Rien que du bonheur | c'est koi kanon, une marque de lave vaisselles ????
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:47:42 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:50:35 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | surtout encombrant, plus que moche
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Faudra des obtus à 1/100000 pour les prochains boitiers qui seront à 6400 iso en nominal Message édité par isofouet le 22-07-2008 à 16:52:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
--------------- photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
Leica James bonds furieux | Et pendant que le g33k atttendra l'ultime boîtier, d'autres feront des images (noiseless) avec leur D700 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Kezakel |
Kezakel |
|
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 22-07-2008 à 17:48:52 |
Leica James bonds furieux | J'ai lu dans les entrailles d'un gnou que dans 5 ans, le concept de "iso" sera dépassé : on choisira un couple vitesse/diaph, et c'est marre --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:50:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:52:13 ![]()
|
swing |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
Dkiller | ou pas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Eh bien.. Y'a même de la geekitude sur l'appareil photo. lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |