| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:50:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:50:50 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 21-07-2008 à 17:52:23 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je serais aussi très curieux de voir la même photo avec un 5D et un 1DS MK III pour voir l'influence de la taille des photosites sur cet effet. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-07-2008 à 17:55:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | si sur les photos d'eck, ça se verra --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:56:14 ![]()
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:59:50 ![]() ![]() |
abies |
RandallBoggs |
Si le miroir ne couvre que 98 % de ce qui va aller sur le capteur pour une raison X ou Y, quel que soit ton prisme, tu ne peux renvoyer les bouts d'image qui n'auront pas été réfléchis par le miroir. C'est juste des suppositions que je fais en partant du principe qu'il y a forcément moins de place dans un chassis de D300 que dans celui d'un D3 donc il faut faire avec.
Je n'ai jamais mis l'oeil dans un viseur de D300. En revanche, le viseur du F5 a un dégagement occulaire de 20,5 mm alors que celui du D3 est de 18 mm (comme celui du F6). Des trois viseurs, le moins confortable est selon mes impressions celui du F5 pourtant donné pour avoir le grandissement le plus grand aussi. C'est bizarre cette différence entre les specs papiers et le ressenti. Cependant, je n'ai pas fait de vrais comparatifs avec les trois boîtiers en main en même temps. Message édité par RandallBoggs le 21-07-2008 à 18:04:04 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
nicolas181 |
|
pouvrem Mode B |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
Funf | t'as raison, je vais faire aussi une cure d'hfr |
Dkiller |
Je t'échange un D700 tout neuf dans quelques jours contre ton D3 |
AGA La boîte à Bokeh! |
jerometahiti Aloha | un D700 c'est juste un D3 plus léger et un peu moins rapide AMAH --------------- mon site • mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un D3 c'est juste un D80 monobloc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! | un 5D c'est juste un D700 plus léger et moins cher... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | bonne réponse : jérometahiti |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Faut juste pas vouloir lui coller le grip --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En linéaire Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 22-07-2008 à 08:19:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
jerometahiti Aloha |
la poutance wacca wacca wacca |
|
le_shadok | Non le must, l'objo qui me rend dingue, pas besoin d'antipoussière ni rien du tout...
|
photofan |
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |