| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:01:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darky_mtp1 | Si si c'est l'affaire du siècle.
|
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb |
|
Ryan Foupoudav | Même pas! Le type m'a répondu en me demandant de me rediriger vers leur site:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elmerfudd |
darky_mtp1 | Argh c'est un proto !
|
darky_mtp1 | En fait c'est un proto Apple-Nikon D400.
|
chacalopod ...passant... | Ah oui il me semblait bien distinguer une pomme --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:16:12 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | terrible ya aussi des D800 a 1200 boules --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
AuGie |
Azety |
roroguev |
Azety | Raconte ^^ Message édité par Azety le 14-04-2013 à 02:58:54 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 10:24:54 ![]() |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
djudju14 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
AuGie |
Merci Capture One 7 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Nope, celles-ci avec le bol Ikéa |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
[HS] j'aime pas son jean Message édité par Pl4y4z le 15-04-2013 à 11:41:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ress p |
Message édité par ress p le 15-04-2013 à 12:23:28 |
djudju14 | C'est exactement ça |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... | Un fond de tiroir de l'Ecosse que je n'ai toujours pas pris le temps de traiter
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-04-2013 à 23:16:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
KevinTran Photographe | Il faut exposer pour les visages, une grosse montée en iso et une balance des blancs en auto si tu shootes en raw, sinon il faut bien la caler en jpg pour éviter la dominante rouge que tu risques d'avoir.
--------------- http://www.kevintran.fr |
djudju14 | Par contre il faudrait un grand angle non ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:05:34 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
weemanbe |
mrduss Rien que du bonheur | même avec le D800 je le garde!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |