| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:25:28 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mrduss Rien que du bonheur | deux seuls ....... contre toi tout seul ...on gagne!
Message édité par mrduss le 27-04-2013 à 14:05:16 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | on me dirait de garder qu'un objo ça serait celui-ci, c'est quand même le plus polyvalent |
darky_mtp1 | En qualité d'image et vitesse/précision AF je le trouve très bon.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | En tout cas sur le D700 je l'adore. J'espère qu'il me décevra pas sur le D800...
|
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-04-2013 à 20:32:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 20:31:58 ![]() ![]() |
weemanbe | J'aime bien perso. Peut etre pas assez de sol... Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 28-04-2013 à 20:41:15 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kenshirooo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Ouais, en fait je suis d'accord Blague à part, j'ai déjà acheté 2 fois cet objectif (ouais ouais - un reflex est gros et lourd et ne passera jamais inaperçu. Le tromblon au bout n'y changera rien. Bon du coup après ce plaidoyer, je pense que je vais me le reprendre d''ici la fin de l'année EDIT: Et en plus, avec une bonne courroie genre black rapid, ben ça pèse plus rien. Approuvé pendant 10 jours "nature" à crapahuter en Thailande. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-04-2013 à 07:27:50 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 |
AuGie |
djudju14 | C'est deux photos différentes |
Azety |
djudju14 | Le 105 F/2,8 VR macro. Et encore c'est pris derrière une vitre assez épaisse |
mitchb51 Assigné Posteur | bon, ben avec tes tirages d'1,2m au d700, pas besoin de d800 finalement --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 |
biojira | Hello, vous avez déjà eu le d700 qui ne reconnait pas un objectif ? Ou plutôt un objectif qui n'est pas reconnu par le d700 ? Bon sinon, quelques images, la dernière fois que j'ai du en poster, c'est quand j'ai acheté le d700 ... Weekend au Fuji, sous le soleil. Vue sur le billet de 1000 ¥
Sommet du Fuji depuis la 5ème station Depuis le lac Kawaguchi Moto-Hakone et son Tori, un bon cliché du Japon ! Message cité 4 fois Message édité par biojira le 03-05-2013 à 16:02:44 --------------- www.adrieng.com |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-05-2013 à 23:19:12 |
Azety |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
darky_mtp1 |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
djudju14 | Ah la rafale du D700 + grip |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 8 im/s ça dépote en effet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety |
Les Raw du D800 autorisent des possibilités incroyables en PP --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Azety |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |