| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:12:21 ![]() ![]() |
darky_mtp1 |
minoi |
|
djudju14 | Une photo destinée aux médias pour une connaissance qui s'est fait licencier pour une chanson.
|
alpseb | elle marche ! |
marc4000 | Ce ciel menaçant en parfaite harmonie avec la gravité de la situation. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2013 à 20:05:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 | |
djudju14 | Il est assis en fait |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:31:53 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Pfff, il a déjà la flème de rester debout.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Vu que mon retex a passionné le public. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je suis le seul à rester sur le topic? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darky_mtp1 | nop mais ce boitier est tellement parfait qu'on n'a pas de problème avec :-) |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 | 1 an (!) facile que je n'ai pas touché le D700
|
alpseb | belle photo Message édité par alpseb le 29-03-2013 à 09:39:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime beaucoup les couleurs bleutés de cette photo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Moi je dis "REX" et pas "retex" Sinon, jolie isa1ko Message édité par Pl4y4z le 29-03-2013 à 10:18:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb | Merci ;-) |
mrduss Rien que du bonheur | moi je garde le mien en deuxieme boitier de luxe --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb | perso, j'utilise pas de 2eme boitier, juste un boitier de secours si le premier claque j'ai donc pas besoin d'un D700, |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-03-2013 à 22:30:01 |
etienn |
alpseb |
|
djudju14 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | C'est Calamity |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime beaucoup le rendu de la lumière.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Un Ikea |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok, je viens de lire ton retour. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |