| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 17:59:09 ![]() Content aussi du 17-35 |
Azety | 17-35 2.8 ? ou 2.8-4 comme le sigma ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 23:21:46 ![]() Tamron 2.8-4. |
darky_mtp1 |
ricoco |
djudju14 |
|
mrduss Rien que du bonheur | ca tangue!!!!!!!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb | elle est tristoune de pas se marier avec djudju14 ! |
alpseb |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:45:22 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Azety | Sans le nombre de déclenchements on peut carrément remettre en question l'annonce ... --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn | non mais tout simplement LBC quoi:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo | Il y est. |
kenshirooo | Y a aussi de VRAIES bonnes affaires sur le bon coin... mais faut fouiner à mort. Perso j'achète et revend 75% de ma matos photo la dessus |
etienn | effectivement.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
minoi |
|
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur | un air de déja vu.............du beau deja vu
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
minoi |
|
djudju14 | Pour le post-traitement seulement la 2 est bien retouchée |
minoi |
|
djudju14 |
kenshirooo | Très chouettes ces 2 dernières, modèle bien pétillant et le rendu est top Message édité par kenshirooo le 22-02-2013 à 20:26:47 |
djudju14 | Merci |
djudju14 |
|
minoi |
|
Azety | sympa les paysages. Pour les 2 dernières préfère celle de gauche. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Azety |
petburn | moi j'ai 2 Transcend 133x 16Go et j'en suis très content. mais je ne fait presque pas de rafale, donc je n'avais pas besoin de cartes rapides. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
lorenzolalas |
|
djudju14 | 133x 16 GB |
alpseb | j'ai du avoir entre 15 et 20 CF depuis 14 ans...
|
lorenzolalas | Merci les gars, je vais partir sur du transcend alors. Message édité par lorenzolalas le 28-02-2013 à 13:45:26 |
mrduss Rien que du bonheur | Transcendons....
djudju14 | Brrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |