| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent :
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 21:16:40 ![]() ![]() |
hidekin |
|
mrduss Rien que du bonheur | Un clin d'œil
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
mrduss Rien que du bonheur | j'etais allé voir mon fils ainé qui habite a Brisbane, je n'avais pas mes deux petites dernières ( ses demi sœurs) qui m'en veulent beaucoup....malgré les koalas en peluche que j'ai ramené
Message édité par mrduss le 27-01-2013 à 19:20:37 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Super
Message édité par mrduss le 27-01-2013 à 19:20:09 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
petburn | Quentin, 6 mois
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elmerfudd |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:14:05 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Azety |
Azety | J'accepte les remerciements sous toutes leurs formes : ticket resto chèque cadeau billets de 500€ ou un 14-24 2.8 avec le 35 1.4 Sigma.
petburn | Non non, j'avais lu ta réponse, mais j'avoue que je n'y croyais pas trop, et surtout, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet avant hier. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Azety |
mrduss Rien que du bonheur | 'est mort ici...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
noub Çà penche !! |
djudju14 |
noub Çà penche !! |
djudju14 | ND400 + Lee dégradé soft 0.9
|
abies |
Message édité par abies le 10-02-2013 à 19:06:29 --------------- Site Web - Photoblog |
noub Çà penche !! |
Message cité 1 fois Message édité par noub le 10-02-2013 à 19:04:24 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 10-02-2013 à 19:08:17 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 | |
mrduss Rien que du bonheur | ah ça revivu ...........j'ai cru que j'allais acheter un D800 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-02-2013 à 20:02:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petburn |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ziobud | j'ai vendu le mien 10000 shoots, avec grip, 2 batteries, CF de 4go et garanti jusqu'en 2015 pour 1400€. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
la poutance wacca wacca wacca | Bon, j'ai 2 fois plus de shoots, pas de grip, (mais 2 batteries et 2 CF de 8Go), plus de garantie...je verrai bien, merci pour l'avis |
ziobud | Sur leboncoin c'est là où ça part le mieux. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Azety |
mrduss Rien que du bonheur | Salut, ta bouse est pas mal du tout
Message édité par mrduss le 12-02-2013 à 16:10:16 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety | C'est 85 1.8D l'objectif, pour la netteté abusée, il se peut que j'ai accentué la netteté pour écran ( via lightroom ) car sur certains sites c'est la cata, et que l'ajout de cette même photo accentuée sur FlickR ai multiplié l'effet, car FlickR force un peu trop également la netteté. J'étais justement sur lightroom en train d'exporter cette série pour m'en " débarrasser " sur disque externe.
et sur un blog tumblr ça donne ça :
Message édité par Azety le 12-02-2013 à 16:47:30 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
kenshirooo | Pour le 14-24 ça coute 2 reins |
darky_mtp1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |