| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:08:24 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | oui mais c'est diffcilement compréhensible....et montrable
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
alpseb | [HS]si ca intéresse quelqu'un, je vends mon D700
|
mrduss Rien que du bonheur | Peux pas je viens de m'offrir un F3!
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 03-03-2013 à 16:05:42 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Korana |
--------------- Flick' R |
weemanbe |
|
ress p | Heureusement qu'il reste Djudju au D700 avec ses femmes et ses cailloux |
djudju14 | Me reste plus qu'à mettre une femme sur un caillou |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 09:28:02 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | tant que tu balances pas des cailloux sur les femmes --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | La peur règne sur ce topic |
alpseb | nice !!! |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
djudju14 | Merci messieurs |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
retrovyrus |
weemanbe | Ah oui quand même |
minoi | Très belle série, j'adore la 4 ! |
djudju14 | Le mien est de juillet 2008 ! J'hallucine de son âge |
mitchb51 Assigné Posteur | Il sera plus jeune il serait vendu --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
djudju14 | Oui belle série |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il en a toujours autant sous le pied cet appareil. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur | Surtout le photographe .! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Zepi one |
retrovyrus | merci a vous^^ , ca va le passage du D300 au D700 se fait facilement ! --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Korana |
--------------- Flick' R |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ress p | Belle série retrovyrus |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:50:40 ![]()
|
djudju14 | Pour la première fois j'ai utilisé le niveau du D700. Résultat toutes mes photos penchent |
retrovyrus | je me sert du viseur, ca suffit grandement ! +LR pour le degré près
--------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |