| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
AuGie |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 07:42:55 ![]() ![]() |
AuGie | Bon un D700 en TBE avec 13 400 clics avec une carte Sandisk Extreme 4 8 Go, ça se vend combien ? |
marc4000 |
AuGie |
carbon38 Dead Rabbit! :o | moi ca serait pour un achat |
cotorep | salut à tous
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:22:46 ![]() ![]() |
ricoco |
|
mrduss Rien que du bonheur | une, sortie de la boite a malices Message édité par mrduss le 13-01-2013 à 10:24:23 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Un grand merci à la police du forum de nous rappeller nos oublis .... Je retire donc --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
_Sylver_ |
ress p |
|
EtAlors | es ce qu'on le trouve encore neuf ce d700?
|
marc4000 | Je ne crois pas, malheureusement. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | A priori, il n'est pas discountinué donc, ça doit se trouver. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minoi |
|
thierryy | J'ai un vieux sigma 15-30 très interressant et pas cher. |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
petburn | Perso j'ai ce tamron 17-35 F2.8-4 depuis quelques semaines. (acheté 220€)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Oms7 Soupeur Administrator |
petburn | Moi j'ai mis plus de 6 mois pour le trouver ce Tamron 17-35. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ress p | Et ton D700 petburn, il fonctionne toujours bien ? |
petburn | Yes, bien sûr qu'il fonctionne bien, même si je fais presque uniquement des photos du fiston avec.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
alpseb | Il est excelent sur le D700 le tamron |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Azety | c'est limitant pour du portrait ou du reportage, premières idées qui me viennent à l'esprit.
petburn | Bonsoir tout le monde. Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec l 'écran de rappel de l'appareil ? J'ai quelques cristaux qui ne s'affichent plus. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je n'ai pas entendu ce problème. Ton cas doit être isolé. Tu peux tjs demander un devis à nikon pour réparation. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petburn | Merci, je vais voir.
Message édité par petburn le 25-01-2013 à 12:31:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Bon, voici mon écran de rappel dans les différents modes : pas de problème pour M et S, mais A et P sont identiques
hidekin | Petit portrait d'une mikosan à kyoto il y a quelques semaines au 50mm. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |