| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:29:35 ![]() ![]() |
djudju14 |
JeanY ça le fait grave... |
Cver1 ...alors avance. | Pas fan du traitement (/de la lumière) sur le visage. Message édité par Cver1 le 19-11-2012 à 18:27:29 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | |
marc4000 |
|
weemanbe |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:12:15 ![]() ![]() |
Azety | La première est sympa.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | Premières séance photo pour elle et il y avait un peu de stress |
alpseb |
|
thom@s Ancien geek ! | J'ai mis mon nez dans mes archives... Celle-ci date du mois de Mai, shootée à St Pierre, Martinique Message édité par thom@s le 21-11-2012 à 20:10:05 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kenshirooo | Haha ta réponse est très drôle |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Cver1 ...alors avance. | À ce prix là je craquerais. |
fjuston |
|
biojira | Non ça vignette jusque 14mm environ. A 10mm :
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 22-11-2012 à 16:05:56 --------------- www.adrieng.com |
petburn |
alpseb |
|
alpseb |
|
minoi |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 27-11-2012 à 21:35:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'aime ! Le cadrage, les teintes ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 | |
Azety | Quel objectif pour ces deux images djudju14 ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 |
Message édité par le piaf le 28-11-2012 à 18:16:18 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Soft |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |