| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:32:03 ![]() ![]() |
djudju14 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p | T'as jamais utilisé de cobra sur ton D700 ? Message cité 1 fois Message édité par ress p le 28-11-2012 à 19:35:40 |
djudju14 |
|
ress p |
Message édité par ress p le 28-11-2012 à 19:40:18 |
djudju14 | ou acheter le cache Nikon |
djudju14 | Moi je commence à apprécier. Faut dire que je comprenais rien avant |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Azety | D700 + 50 1.4G ( que j'hésite à changer pour 35 1.4 ou 50 1.4 de sigma )
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
minoi |
Message édité par minoi le 29-11-2012 à 15:04:14 |
Azety | C'est même pas net du tout. D'où l'envie de changer le 50 1.4G pour le 50 1.4 de Sigma. Son AF me manque. Enfin bon, l'image est là hein, on va pas en faire un tirage de galerie ou un diapo sur écran plat HD. Je me met à abandonner le 50 1.4G pour utiliser le 85 1.8D mais c'est pas le même plaisir. Vraiment difficile de choisir entre 35 / 50 / 85. Une petite au 180 2.8 que j'ai sorti pour le fun Message édité par Azety le 29-11-2012 à 19:38:14 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
le piaf chasseur de bigorneaux |
ress p | Non mais le strobisme c'est connu, ça brûle la rétine et les neurones En tout cas en parlant de flashs et lumières d'appoints, la génération D3/D700 est pour moi la première a avoir une montée en ISO respectable permettant de jouer avec la lumière naturelle et ambiante dans la plupart des situations, exit donc l'apport de lumière artificielle. Personnellement je préfère toujours exploiter la lumière naturelle quitte à perdre en qualité d'image dans certains contextes(grain, dynamique). ce qui fait que mon SB900 prend plus la poussière qu'autre chose, mais bon il m'a quand même déjà bien dépanné. Après quand le travail au flash est assumé dans un but artistique, là c'est autre chose, comme sais si bien le faire Anakronik Message cité 1 fois Message édité par ress p le 30-11-2012 à 14:58:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kenshirooo | Bienvenue au club La poutance |
ress p | Non même pas, je suis passé à côté d'un dossier intéressant ? |
petburn | Mon petit loulou : 6 mois déjà
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | putain dis donc, il est coopératif ! belles photos |
petburn | Merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime bien les expressions de la 2 et de la 7. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
minoi |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
djudju14 | En fait il était sous la pluie + quelques vagues et les embruns |
preem |
djudju14 | |
minoi |
|
chacalopod ...passant... | Oh punaise ya toujours un peu de liquide qui sort de ces bombes, j'aurais pas osé ! Message édité par chacalopod le 04-12-2012 à 21:33:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | il y a des bombes spéciales photo. Hama je crois. Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 04-12-2012 à 21:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |