| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:28:04 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Azety |
Merci j'ai tenté de faire original, mais j'ai une tonne de photo bidons pour montrer les voitures. Tu peux retrouver plus de photos par ici : http://www.azety.blogspot.fr/2012/ [...] 00-vi.html
ce message m'était destiné ? Message cité 2 fois Message édité par Azety le 11-11-2012 à 01:08:11 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
thom@s Ancien geek ! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 11-11-2012 à 19:46:19 |
Azety |
J'ai toujours pas compris La 2e = le portrait en noir et blanc ? Message cité 1 fois Message édité par Azety le 11-11-2012 à 20:54:31 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 12-11-2012 à 09:28:52 |
Korana | Ah okay --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:20:57 ![]() ![]() |
guelu Sage comme une image |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 12-11-2012 à 21:51:31 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guelu Sage comme une image |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:11:38 ![]() |
Azety | Je ressors une vieille photo mais bon, c'est pour continuer sur le thème maritime.
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-11-2012 à 13:48:54 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
marc4000 |
|
Azety |
minoi |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety | Tu avais émis une hypothèse de paiement en plusieurs fois, faut voir. Vu qu'on est voisins. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pas de problème Azety. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 14-11-2012 à 12:34:36 |
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur | pour le bokeh je trouve aussi..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | probable, je faisais pas une comparaison
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
weemanbe | D700 + 50mm 1.8 AFD tombé dans les escaliers |
kenshirooo | Tu appliques un sharpen sélectif sur le sujet? |
Korana |
--------------- Flick' R |
weemanbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |