| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 14:09:40 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, il fait toujours des photos Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 15-09-2012 à 15:36:24 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Quadruplacebo |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:24:37 ![]() Quelqu'un a un 17-35 D 2.8-4 DG HSM EX de chez Sigma? Et si oui, qu'en est-il? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 21:24:49 |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:57:51 ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
alpseb |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 23:44:00 ![]() ![]() |
elmerfudd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:56:38 ![]()
|
ricoco |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
elmerfudd | MErci donc ajout du fameux "j'aime" pour revenir dessus plus tard
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 11:07:39 ![]() |
preem | En descendant du Mount Washington (New Hampshire) avec le Cog Railway.
Message édité par preem le 16-09-2012 à 17:11:12 |
-Sypher- | joli preem |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 18:49:20 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alffir |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Korana | Bonjour les amis, Vous avez une solution (à part un d800 Merci --------------- Flick' R |
marc4000 |
|
Korana | Parfait ! Je pense qu'en nettoyant bien tout ça et en dégraissant bien, ça va le faire. Deuxième question. J'ai un 24-70 f/2.8 de chez sigma. Il est vraiment cool pour un prix digeste. Y'a t il un zoom du même acabi du genre 14/16mm - 24/35mm à ouverture constante qui passe bien sur d700. Merci --------------- Flick' R |
marc4000 | D'après ce que j'ai lu, le 16-35 f4 VR.
|
ricoco | alerte topick objos Nikon |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ilium Candeur et décadence | C'est une sorte de double face qui fixe le caoutchouc donc je ne vois pas le problème. |
Korana | Entre mettre 150€ au shop nikon et 20 $ sur eBay pour un appareil qui a 80k clicks.... --------------- Flick' R |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 25-09-2012 à 10:00:27 |
kenshirooo |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
SupaPictave Embrouilleur | Ben, tu décolles, tu nettoies les restes de colle, et si tu es un peu bricoleur tu peux découper du scotch double face de bonne qualité pas trop épais de la forme de la pièce, et tout recoller.
--------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
Korana | Salut à vous. Comment j'ai procédé: Bien enlever tout l'ancien adhésif, Pour la partie caoutchouc, lavage au savon pour bien dégraisser, gratter un peu la surface pour qu'elle devienne poreuse (comme quand on rustine une chambre à air) Ensuite j'ai coupé du double face de bonne facture de la forme de la cavité Et ça roule comme en 14. Petit inconvénients par rapport à une pièce neuve, le caoutchouc est légèrement détendu , le posotionnement n'est pas aussi rigoureux que sortie du carton ( le miens a 3 ans et 78k clicks). À plus --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |