| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:25:49 ![]() ![]() |
djudju14 | sinon pas plus de photos que d'habitude |
swing |
bobor tueur de n44b | le 25 --------------- Gitan des temps modernes |
razorconcept vieux motard que jamais | Pour ma part je suis allé voir le premier D700 chez mon revendeur en demo (il n'a pas le droit de le vendre avant le 25) et il avait aussi un D3.
--------------- www.teamphenix.fr |
babylone83 Corse :o |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:11:56 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ArnO_62 | Ca fait cher la surprise, y'en a qu'ont pas pas peur --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 20-07-2008 à 19:39:54 --------------- www.teamphenix.fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ca sent l'entorse au poignet, tout ça.. |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 20-07-2008 à 19:42:04 |
delantera Hail Seitan. | je la comprends, y'a pas d'interêt "sportif" sur cette photo, ça fait vraiment voyeur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
abies |
Message édité par abies le 20-07-2008 à 20:31:26 --------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quand même bien de pouvoir sortir 4500€ sur un coup de tête pour un truc qui sert à rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bobor tueur de n44b | plus facile pour engager la conversation --------------- Gitan des temps modernes |
nicolas181 |
|
Dawen vous salue bien | Si calamity est d'accord, je vais peut-être en acheter un. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
jerometahiti Aloha | Quand je pense que j'ai voté 6, et que je vais moi aussi céder à la tentation. --------------- mon site • mon flick r |
Dkiller |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai aussi une calamité chez moi, et elle est d'accord Ah tiens puis il semblerait que Poogz ait raison sur le viseur: la couverture de 95% ne serait pas surfacique mais linéaire, donc 95% de couverture en hauteur et autant en largeur, soit à peu près 90% de couverture "réelle" Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-07-2008 à 08:42:24 |
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB | si c'est au prix de la couverture dans le viseur c'est clair qu'on s'en passe volontier |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 08:56:44 ![]()
|
jerometahiti Aloha |
C'est une rumeur alakon... "95% de couverture", c'est 95% de la surface couverte épissétou. Message édité par jerometahiti le 21-07-2008 à 09:02:12 --------------- mon site • mon flick r |
djudju14 | en tous cas j'ai été épaté par le viseur |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est enfantin les Swab en plus --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | on peut changer le verre de visée pour avoir une vue plus précise sur les D2, c'est quoi déjà le type de verre qu'il faut prendre ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |