| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:35:02 ![]() ![]() |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
cooltwan |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
abies |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Entraine ton index. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:14:17 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem | Mais trop |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | revois tes balises toi Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 19-07-2008 à 13:30:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
djudju14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 19-07-2008 à 14:27:06 --------------- www.teamphenix.fr |
pouvrem Mode B |
on dit bokeh
ça c'est plus sympa plus dynamique, dommage pour les pieds coupés mais c'est le pb des télés, dur de tt cadrer edit : ah ben non celle la tu l'as pris au 80-200 et t'as coupé les pieds alors c'est nul Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 19-07-2008 à 14:32:54 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | pas fan de cette photo
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jerometahiti Aloha |
jopiks | Razor, moi j'aime beaucoup tes photos |
razorconcept vieux motard que jamais | J'ai vraiment passé une journée sympa, le niveau de jeu était excellent, et l'organisation au top.
alex2k5 |
cooltwan | très cool la prems des 3 |
babylone83 Corse :o |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Alex, c'est toi qui faisait signer les joueurs sur un plexi devant ton 14-24 + SB800?
Message édité par razorconcept le 20-07-2008 à 13:00:02 --------------- www.teamphenix.fr |
djudju14 |
abies |
razorconcept vieux motard que jamais | abies, encore un paysage magnifique et grandiose, pas de problème de couleur chez moi, c'est nickel. --------------- www.teamphenix.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 |
OneUp | la dernière fois c'était 8Go + 4Go avec videur okazou (mais pas eu besoin) pour 15j --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |