| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 08:26:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Version couleur : Message édité par worm'skiller le 05-09-2012 à 08:29:42 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t | Perso j'aime bien la photo du nourisson, et je lui reproche pas grand chose. Pourquoi pas la mettre en format carré (ou 6x7) à la limite, mais pas plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mrduss Rien que du bonheur | je te suis sur le choix du N et B la couleur fait peur.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cd5 / g r e w t | Le nourrisson, je le vois bien serein mais vivant, je trouve pas du tout qu'il fasse "mort" sur la photo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le but de la photo du nourrisson est de voir ses traits du visage afin de la diffuser dans un faire part. A mon sens dans le cadre d'un faire-part, c'est ce que attendent les gens lorsque ils regardent la photo. Par ailleurs, nourrisson oblige, la petite a un petite coquetterie à l’œil. J'ai donc préféré la shooter avec les yeux fermés. Edit : merci de vos remarques constructives. Pour reboucler avec le post initial, hormis le côté artistique des photos, le but était d'illustrer que le D700 se mariait bien avec le 24-70 afs et le 50 afs f/1.4 et que la map reste précise et rapide avec ces deux objectifs. La couverture de l'AF ne me pose pas de problème et pourtant, je viens d'un D300. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 05-09-2012 à 08:55:12 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety | traitement, lumière , position situation mise en scène, ce genre de truc. Perso, c'est la bouche fermée + noir & blanc + position allongée qui donne un côté ... flippant. edit : ho ben je vois que ça a été déjà expliqué sur les messages précédents, je n'avais pas vu cette page 856 Message édité par Azety le 05-09-2012 à 12:52:10 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:50:46 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-09-2012 à 13:05:23 |
Azety |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
alpseb | D700 + 24-70 : 5 minutes de vie http://science.compulenta.ru/upload/iblock/c07/rr.jpg Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 05-09-2012 à 13:38:14 |
djudju14 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
djudju14 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
djudju14 | Lumière naturelle. J'ai toujours eu une belle lumière dans cet endroit, j'ai du faire 3 photos au flash + bal |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-09-2012 à 14:22:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alpseb |
|
djudju14 | Il va devenir mannequin là, donc il a la bonne attitude |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-09-2012 à 14:24:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
chacalopod ...passant... | Bah ton site indiquait un truc du genre "image corrompue"... et maintenant ca marche Message édité par chacalopod le 05-09-2012 à 14:29:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | ah, étrange |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-09-2012 à 14:33:47 |
etienn |
djudju14 |
djudju14 |
|
Modération | Posté le 05-09-2012 à 14:45:23 ![]() Les remarques sur le physique valent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. |
ilium Candeur et décadence | En tout cas, ça manque de boobs. Message édité par ilium le 05-09-2012 à 15:14:22 |
kenshirooo |
|
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 05-09-2012 à 17:27:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |