| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent :
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 13:36:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence | Il vaut combien le mk3? |
alpseb | 3500 €...
|
Message édité par ilium le 22-08-2012 à 14:36:25 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:42:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 / g r e w t | Peut-être, mais on est un peu HS tout de même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alpseb |
|
Azety |
1300€ d'après beaucoup de sites.
Et là je me prépare à retourner dans la nature, parce que j'aurais plus tendance à faire confiance à la construction d'un D700 qu'un D600 En preuve les photo leakées : http://www.w3sh.com/2012/07/26/nikon-d600-en-approche/ Donc je ne pense pas remplacer mon D700 par un D600, par contre le prendre en boitier secondaire ... ça me fait hésiter. Ou alors un second D700 s'il est trouvable peu cher. Allez allez j'arrête de délire sur un pur produit de spéculation. Ho et puis non, je suis un sale con : Hey, vous en pensez quoi du design du iPhone 5 ? Le design est foireux ! Je pense en rester au 3GS ! Message édité par Azety le 22-08-2012 à 15:16:05 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Ouai enfin aujourd'hui, faut être un pigeon pour acheter son matos à la Fnac. Ou alors avoir la carte Fnac et encore... Sur digitPhoto ou même cameraNu il est à 3000€. 10% du prix c'est pas négligeable. /HS Message cité 3 fois Message édité par Pl4y4z le 22-08-2012 à 15:18:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
|
alpseb |
|
Message édité par Pl4y4z le 22-08-2012 à 17:46:10 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ricoco | ça spécule |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Oms7 Soupeur Administrator |
Azety |
Il n'y a jamais eu d'annonce, que des rumeurs ! Faites-moi plaisir lisez donc ça : http://www.rue89.com/2012/08/21/la [...] and-234695 OMS7 : jolies Message cité 1 fois Message édité par Azety le 22-08-2012 à 22:33:40 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Oms7 Soupeur Administrator |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Modération | Posté le 22-08-2012 à 23:45:44 ![]()
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Azety |
T'es en train d'exposer ton point de vue d'un propriétaire de D7000 qui a envie de passer au plein format Par contre quand on a le cul entre un D800 et un D600, on se sent un peu con pour l'avenir. Bref, de toute façon il faut se dire une chose : le D700 était un ovni, il a déjà été critiqué à sa sortie car il faisait trop d'ombre au D3, donc au final vaut mieux voir le verre à moitié plein ... Pour ( tenter de ) clore le HS, vu qu'un modo se fâche rouge, je vais juste vous transmettre une info : le D700 n'est plus en vente. Par contre je ne serais pas étonné de voir qu'il y a plus qu'un D600 en présentation dans 2 ou 3 semaines ... Bon allez j'arrête, parce que dans le fond je m'en fout j'ai pas les moyens de changer de boitier Message cité 1 fois Message édité par Azety le 23-08-2012 à 04:55:17 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Message édité par ilium le 23-08-2012 à 09:21:38 |
petburn | Bonjour tout le monde, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | moi je trouve ca super !
|
petburn | Merci, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
petburn | Merci,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Azety | > worm'skiller : exactement ! --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
alpseb |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |