| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:17:43 ![]() ![]() |
Azety | mrduss et ricoco je parlais du cadrage " non conventionnel " règle des 3 tiers non appliquée qui dérangera toujours quelqu'un.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | Vos D700 vont bien avec les poussières dans le viseur et sur le capteur ? Moi c'est la cata et je sens que je vais passer au D800 à cause de ça |
Cver1 ...alors avance. |
|
djudju14 | Non mais j'ai déjà vidangé le D700 hein |
Cver1 ...alors avance. |
djudju14 |
Azety |
Cver1 ...alors avance. |
|
Azety | justement j'aimerais comprendre pourquoi / comment.
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:27:29 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Jamais eu de soucis avec le mien, je l'ai nettoyé une seule fois depuis son achat il y a plus de 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 06-08-2012 à 08:15:40 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
mrduss Rien que du bonheur | Un peu comme Oms.... pas de cracra dessus , pourtant même si je n'ai pa que des fixes,je change souvent d'objectif --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kenshirooo | Idem, encore mieux même, jamais nettoyé en 3 ans et je shoot plus que régulièrement à f16 et je n'utilise que des focales fixes quasiment. Suffit de faire gaffe au changement d'objo |
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | en fait ça part pas en miette, mais il y avait peut être des particules de décollées |
Azety | Encore une bonne question ^^ ( sauf que pour le nettoyage de capteur j'aurais jamais de réponse autre que " mais MOI JE ne le nettoie pas souvent ) --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | oui c'est le prix approximatif, mais sache qu'en forte chaleur ça se décolle rapidement. Faut voir où tu vas / où tu vie, mais ici dans le sud c'est devenu inutile pour moi de faire mettre un coup de colle tous les ans ... --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo | Ouep je comprends... je vis à Paris mais l'appareil prends des fortes chaleurs dans certains voyages (famille dans le Sud, Inde, Grèce...) |
JeanY ça le fait grave... | sinon,il y a aussi la solution du "Do It Yourself" : http://cgi.ebay.fr/NIKON-D700-4-PI [...] 4cf2c38b55 edit : et en cherchant un peu, il y a pratiquement de quoi reconstruire un D700 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-08-2012 à 15:52:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kenshirooo | C'est carrément cher vu le prix chez Nikon (ils te changent aussi les rubber...) |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Azety |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
weemanbe | La feutrine ? |
ress p | Dju, si un jour tu veux refourguer ton D700 d'occas' à un bon prix, évite HFR, parce que t'es grillé là |
djudju14 | Je le garde mon D700 |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 14:38:53 ![]() |
djudju14 | le bokeh est sympa |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |