| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:17:44 ![]() ![]() |
frenzyrs | Merci pour la reponse |
chacalopod ...passant... | http://www.piriform.com/recuva
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 31-07-2012 à 19:29:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
frenzyrs | Merci pour les Software |
nickos_fr |
|
_Sylver_ | Hello,
|
Azety |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:33:27 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
_Sylver_ |
|
Azety | ( j'ai pas fait gaffe au passage sur l'infra-rouge , Message édité par Azety le 03-08-2012 à 19:51:21 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mrduss Rien que du bonheur | C'est pour ça qu'elles sont pas chères! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
marc4000 | Perso, des Transcend 133x.
|
Magicpanda Pushing the envelope | peut etre que certaines cartes acceptent le formatage 4k et pas les autres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djudju14 | J'enregistre moins de photos sur mes Transcend que sur mes Sandisk aussi |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
marc4000 | Pour info, avec 80 NEF déjà sur la carte, il me reste 353 prises prévues. (Transcend 8Go 133x sur D700). Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 04-08-2012 à 14:16:33 |
Azety |
marc4000 | En effet, j'étais en compression sans perte mais en NEF 12 bits.
|
Azety | perdre quelques informations sur l'image c'est un peu perdre l'intérêt du RAW ( j'ai lu que la compression n'atteins en aucun cas la qualité de l'image mais uniquement la vitesse d'écriture sur la carte mémoire, donc rafale à éviter, mais ça reste dommage de perdre quelque chose juste pour quelques photos de plus ). Message édité par Azety le 04-08-2012 à 19:00:27 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | bob question CF le lien de marc et le mien sur missnumerique t'aideront ^^
marc4000 | Franchement, sans vouloir pousser à l'achat, le 28 1.8 est un bon début. Il est merveilleux et reste sur mon boîtier quasiment en permanence.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 04-08-2012 à 20:43:06 |
Azety | t'es violent marc ! 28 1.8G : déjà il faut aimer cette focale, ensuite il faut allonger les 600€ en magasin car l'optique est trop récente pour en trouver d'occasion, Bref, on en revient au budget. Pourquoi pas 24 2.8 / 28 2.8 qui se trouvent de 130 à 200€, ou 35 f2 qui se trouve de 200 à 250€ ( et carrément moins pour la version AF non D, je viens d'en voir un à 150€ ) Pareil pour le 50mm ... 50 1.8D premier prix et bons résultats, 50 1.8G puis 1.4G / 1.4D Pour le prix du 28 1.8G il a ses 35 / 50 et 85mm. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 04-08-2012 à 20:52:06 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bob161 |
Avant j'avais un K10D (et "plein" d'objo), je m'en servais encore et encore, avec quelques objectif qui m'ont permis de bien me faire la main, du grand angle au télé en passant des manuels (concept de recyclage Pentax Entre temps je me suis équipé d'un Sony nex-5 acheté aux solde d'hiver pour la modique somme de 250€, et en l'essayant j'ai vu que en dehors du fait que le K10 était à la traine par rapport aux nouveaux boitier il permet de faire des clichés dans quasi toute les conditions (de lumières) chose que je ne pouvais pas faire avec le K10D... Ainsi je pense garder le NEX pour le fond de poche (voyage, madame, ...) ou pour la vidéo sportive (chute libre) en effet sa masse me permettra d'éviter de me faire sortir une cervicale lors de l'ouverture du parachute...puis le D700 pour le reste du temps (street photo, soirée entre potes ou leur mariage ...) c'est pour cela que je cherche un Fixe qui va bien... Après quelques recherche de stat ds mes anciennes photos je crois que je vais courir pour le 35mm... mais pas le 1.4, le f2 sera suffisant pour toutes les utilisations que je compte en faire. Occaz ou neuf, je m'en tamponne, tant que le bon état est là (D700 d'occaz ici même) Message édité par bob161 le 04-08-2012 à 20:56:29 |
marc4000 | Question prix, les 85 1.8 AF-S et AF-D ne sont pas éloignés du tout: quelques dizaines d'euros (je parle du neuf). Message édité par marc4000 le 04-08-2012 à 21:00:50 |
bob161 |
Interessant tes recherches, tu les trouves ces objectifs? (à ces prix surtout) Message édité par bob161 le 04-08-2012 à 21:00:38 |
Azety | c'est une question d'acharnement : c'est comme la bourse, quand il y a 10 mecs qui mettent leur 50m m1.4G à vendre en même temps, tu vois qu'ils baissent tous leur prix pour être sûr de trouver un acheteur.
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 05-08-2012 à 16:14:20 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bob161 |
|
ricoco | on se croirait sur le topick objos nikon |
ricoco | une photale au D700 + 20 mm Nikon
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-08-2012 à 13:31:04 |
mrduss Rien que du bonheur | Moi je l'aime bien sans autre restriction que l'horizon a redresser --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Cross post portraits d'enfants --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Azety |
mrduss Rien que du bonheur | Je dois être bourré, mais dans ta photo on est effectivement moitié moitié alors que celle de rococo est plus 2/3 1/3 après privilégier le ciel est affaire de goût , mais la,en l'occurrence avec ce ciel charge et bleu par endroits ça passe pour moi --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
marc4000 |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |