| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:34:33 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
chacalopod ...passant... | Sauf que le numéro du jpeg est potentiellement remis à zéro au bout de 9999 photos par exemple.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Théoriquement le repertoire change aussi...
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 24-07-2012 à 18:57:12 |
chacalopod ...passant... | Ptet que flickr est capable de donner le bon numéro. Je n'utilise pas ce site... Message édité par chacalopod le 24-07-2012 à 20:10:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
il suffit de demander : http://fr.nikon.ca/Nikon-Products/ [...] r-Set.html ou comme cela (sb-910 mais compatible avec le sb-900) : http://www.nikonusa.com/Nikon-Prod [...] ilter.html et pour info le cache anti ruissellement : http://www.digit-photo.com/Accesso [...] 54501.html http://ryan-ze-lion.blogspot.fr/20 [...] image.html Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-07-2012 à 22:22:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety | via l'inspecteur dans les outils quand on ouvre une image via aperçu sur un Mac, on a le nombre exact de déclenchements.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-07-2012 à 13:10:24 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Je ne pense pas non... |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 13:13:27 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Zarbi alors d'avoir un cache sabot anti-ruissellement si le reste peut griller --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Nan mais je t'accorde que je chipote là --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Et bien un comparatif serait le bienvenue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:26:26 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pinaise apprenez à lire vos manuels. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 23:42:21 ![]() Ce sera fait |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
etienn |
Azety | la 2e est bien
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
chacalopod ...passant... | Pas mal le contraste de couleurs --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et une dynamique de couleurs énoorme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe | Quelqu'un a déjà testé une torche LED sur D700 ? Des conseils, pas d'ombre sur le bas si objectif plus gros qu'un 50mm ? |
mitchb51 Assigné Posteur | La réponse m'intéresse aussi --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 09:12:26 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 31-07-2012 à 09:22:08 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mrduss Rien que du bonheur | Pour facebook j'arrive pas a comprendre... parfois nikel (enfin ...) parfois merdique sans compter que certaines fois la même photo est immonde puis correcte après refresh.....moi j'ai cru remarquer un truc c'est que les photos facebook sont bourrées d'aberrations en tous genre lorsqu'on les regarde sur un ipad alors qu'elles passent mieux sur un ecran autre ???? je rêve ? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |