| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:05:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elmerfudd |
weemanbe |
|
fifio M'enfin !!! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-07-2012 à 19:58:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:57:09 ![]() ![]() |
Azety | Je vois ce que tu veux dire ilium, après c'est juste un ressenti.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 | Pour ceux qui ont un budget serré : |
elmerfudd |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Azety | mdr illium. C'est exactement ce que je fais. Et j'aime pas -_-
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | on verra bien --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | j'ai fait péter les 3200 iso hier soir ! noir & blanc ou couleur ? J'ai du mal à me décider car le noir&blanc fait fade mais la couleur fait trop fantaisie
Message édité par Azety le 21-07-2012 à 14:32:51 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Korana |
Azety |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime aussi beaucoup la première photo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Dur de reprendre la macro (enfin la proxi !) Qu'est-ce qu'il déchire ce 105 VR sur le D700 |
chacalopod ...passant... | Tu reviens à tes premiers amours --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | En proxi oui carrément ! Meilleur viseur que le D300, plus beau bokeh, poussée des isos si il le faut. Ca se gâte si on veut faire des plans plus serrés par contre |
chacalopod ...passant... | Ok. Je plussoie alors
Message édité par chacalopod le 23-07-2012 à 09:12:41 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'ai tout de même pas dit que j'allais switcher chez Pentax --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | CTS? |
chacalopod ...passant... | Filtre CTS pour Color Temperature Straw (= filtre jaune paille)
Message édité par chacalopod le 23-07-2012 à 16:15:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | J'ai un SB900 aussi, ce sont les gelatines avec puce que l'on place sur le flash si j'ai bien compris... la jaune vous semble mieux pour la peau? |
chacalopod ...passant... | Question de goût mais le CTS est censé demander moins de PP pour bien régler les tons chairs. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 23-07-2012 à 16:59:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Y en a pas un orange ou approchant dans les gelatines du flash? |
chacalopod ...passant... | Ptet dans le kit en option mais dans les filtres que j'ai avec mon SB900 il y a 2 verts et 2 oranges... C'est tout il me semble. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe | Je sais pas si c est le bon topic mais avez vous déjà essayé les solutions "lens baby" pour avoir un objo à décentrement pas cher sur vos D700 ? |
Belgianman |
|
mrduss Rien que du bonheur | Moi aussi je fais de la proxi... avec un animal difficile!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message édité par worm'skiller le 23-07-2012 à 21:06:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Si tu les trouves, je suis preneur --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |