| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
ou le rollei et le Nikkormat pour 20 euros......je te laisse le D70.
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 12:55:08 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | A pas, juste un F801 avec un viseur d'enfer, mais bon le D700 c'st top
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 07-04-2012 à 13:23:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo | Moi j'ai fait la même chose (enfin attendre !), du coup je me suis pris le 14-24 AFS f2.8 hier |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
|
Totoche17 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:19:47 ![]() ![]() |
ricoco | ça sent le HS sur les objos |
djudju14 | j'ai reçu le magazine Nikon Pro ce midi, quand je vois la qualité des images au D700 je me dis que cet appareil n'a pas encore fini sa carrière |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hidekin | Petit test avec mon d700 tout neuf . Photo prise avec le tokina 12-24 . J'ai été étonné que l'objectif fonctionne dessus. J'ai du faire un crop sur les côtés pour enlever un peu le vignettage mais rien de bien méchant.
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 07-04-2012 à 21:03:12 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
hidekin |
|
thekiller3 | c'est marrant mais je remarque que tous les D700 en vente actuellement sont tous sur le bon coin... et rien sur HFR... |
kong_killerfou Carpe Diem | merci les gars pour la réponse sur le joystick --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | sur hfr à ce prix ça partira pas ou sauf cas exceptionnel ^^
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
gwarf27 X-T3 User |
djudju14 |
djudju14 | C'est super bien géré |
gwarf27 X-T3 User |
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 10-04-2012 à 11:27:07 |
KevinTran Photographe | Ah tiens, très sympa comme photo, je serais preneur de "tips" techniques pour obtenir un équilibre pareil au niveau de l'éclairage. --------------- http://www.kevintran.fr |
djudju14 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
kenshirooo |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca | Bon je continue avec mes gamins thaïlandais
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 02-12-2014 à 16:07:30 |
Dkiller |
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |