| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:17:05 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
nickos_fr |
....... ou pas |
kenshirooo | J'ai failli l'ajouter moi-même Message édité par kenshirooo le 02-04-2012 à 15:44:47 |
kenshirooo |
|
frenzyrs |
|
nickos_fr | je l'ai constamment mais j'ai rien reglé de special !!? il ne faut pas être en af auto le carré blanc sur le selecteur |
marc4000 | Perso, AF-S ou AF-C, mode dynamique ou sélectif, et j'ai toujours le collimateur sélectionné qui s'affiche.
|
frenzyrs | Ah .. Je suis en AF Auto (le carré blanc) c'etait donc peut etre pour ca |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:09:22 ![]() ![]() |
ress p |
Mes souvenirs me font peut-être défaut, mais je crois que de base le D700 n'affiche rien sur l'écran après shoot, et qu'il faut justement aller dans les menus pour activer l'affichage si besoin est. Sinon pour tout ceux qui parlent du danger de découvrir une mauvaise surprise à cause du viseur à 97%, si t'as pas le chien de la mémé dans le viseur, il sera pas sur la photo hein, au pire le bout de la truffe, et y'aura qu'à recadrer sa photo en 11,5MP Message édité par ress p le 02-04-2012 à 19:45:01 |
marc4000 |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p | Ouais, p'têt une poussière ou une tâche grasse qui devient gênante sur les focus proche, t'as essayé sur tous les collimateurs pour savoir si il y'avait une différence ? |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour --------------- Feed***Galerie photo |
kenshirooo | Je crois bien oui |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-04-2012 à 21:26:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
kenshirooo |
ricoco |
|
la poutance wacca wacca wacca | Salut les vieux has been |
kenshirooo |
Cver1 ...alors avance. |
|
|
Message édité par le piaf le 06-04-2012 à 22:48:46 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Oui, je l'ai vu après, j'aurai du visser d'un ou deux crans avant d'aller voir les caïds du village.... Et merci Message édité par la poutance le 06-04-2012 à 22:49:36 |
Message édité par le piaf le 07-04-2012 à 09:53:49 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi |
|
mrduss Rien que du bonheur | vais ressortir mon rolleiflex 6X6 et mon nikkormat......ou le D70 pour faire moins vieux! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ou le rollei et le Nikkormat pour 20 euros......je te laisse le D70.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |