| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:58:03 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
djudju14 |
|
Dkiller |
alpseb |
|
kenshirooo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Je suis pas super convaincu par ma retouche non plus Du coup je l'ai remise avec des couleurs normales Message édité par la poutance le 11-04-2012 à 19:16:17 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mrduss Rien que du bonheur | suis assez d'accord avec tout ça
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 13-04-2012 à 14:00:58 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Perso, je suis en D7K et je reverrai de passer au D700... mais cela uniquement parce que je fais 90% de mes photos en concert. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 13-04-2012 à 14:09:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
-Sypher- |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-04-2012 à 14:14:49 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur | Pour les images bruitées a 200 isos du D300 j'ai beau regarder mes tirages 20X30 dans tous les sens , jje vois pas de quoi on parle ...... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 13-04-2012 à 15:37:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cd5 / g r e w t | Ce qui compte c'est le cadrage et la compo, pas un réglage de la BdB ou un écran wide gammut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lorenzolalas |
|
djudju14 | Si il y a du grain des 200 iso sur le D300. Ceci dit c'est pas désagréable comme rendu. |
thekiller3 |
tu le perds pas : tu peux toujours recadrer, quelques soit l'objectif, en passant le boitier en mode DX. certes, tu tombes à 5mpixels, mais ça reste correct et voilà t'es en DX Message édité par thekiller3 le 14-04-2012 à 10:17:30 |
mrduss Rien que du bonheur | Bon je reste en mode FX....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
elmerfudd |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bienvenue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ress p | Au revoir |
petburn | Merci à tous les 2 (et au revoir ress p --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elmerfudd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |