| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
pouvrem Mode B | @djudju tu vas craquer Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 18-07-2008 à 20:28:53 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
pouvrem Mode B | il est pas 24x36 déjà trop naze --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:47:25 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B | il a effacé son post de peur que la police nikon ne vienne frapper à sa porte --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
djudju14 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 18-07-2008 à 20:51:57 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | pounaide djudju --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lalka _ | drapeau |
le_shadok |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:40:01 ![]()
|
nicolas181 |
Message édité par nicolas181 le 18-07-2008 à 23:53:11 |
ohcto YBLWB |
par contre, je changerai pas avant septembre/octobre et si entre-temps canon propose une alternative FF moins cher que le d700, je risque probablement de me tourner vers ce choix, la flemme de changer les cailloux (j'aime bien mon 17-40...) en attendant le 5d fait encore des photos de qualitaÿ donc je suis pas pressé Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 19-07-2008 à 06:35:49 |
jerometahiti Aloha | ça y est, j'ai vendu mon D200... et je suis décidé à acheter un D700 dès sa sortie --------------- mon site • mon flick r |
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 19-07-2008 à 10:31:26 |
jerometahiti Aloha |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 19-07-2008 à 12:15:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, courbe dite de la baignoire en production.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 19-07-2008 à 13:15:04 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. | pounaide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
On a aussi le taux de pénétration du marché qui est l'exact inverse de la courbe sus-citée Message édité par krokoh le 19-07-2008 à 13:14:55 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 14:29:38 ![]()
|
regdub | Une petite info qui va faire réfléchir ceux qui hésitent à donner plein de sous à Nikon. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |