| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:38:49 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | pourquoi?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
OneUp | moi je me tate pour canon pour --------------- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alpseb | oauio ça coute cher ! |
alpseb |
ricoco |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en mode 11 colli affichés, ça se déplace à la même vitesse ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:29:42 ![]() ![]() |
nicolas181 |
alpseb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:12:55 ![]() Je suis allé voir ce D700 chez phox.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 17:13:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:22:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
abies |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:29:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:30:55 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:09:06 ![]()
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | La doc du D700 en pdf !.. : http://www.images-photo.com/fr/les [...] 00_522.htm
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
AGA La boîte à Bokeh! | tiens en ville y avait un mec avec un 14-24, et le boitier avait un prisme imposant (comme un D2)
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, c'est p'tet un type d'un magasin --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. | En survolant les titres de topics, j'ai cru lire " Nikon D700 - Sortie imprimante ".
|
Message édité par le vrai rdu le 18-07-2008 à 19:59:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
AGA La boîte à Bokeh! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |