| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:41:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 17-07-2008 à 21:55:48 |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco |
|
babylone83 Corse :o | ok pour dire que le D3 est bien rapide que le D300
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:07:51 ![]() ![]() |
ricoco |
attention je parlais de la vitesse de déplacement de collimateur avec le paddle arrière pas de la vitesse de mis au point je conçois que le D3 est plus rapide mais autant y a un fossé pour déplacé le collimateur autant la différence pour faire la map af existe mais n'est pas très grande donc on voit que c'est l'électronique qui fait ça le module AF étant le même lui on verra plus la différence en mode 51 collimateurs qu'en mode mono collimateur Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 17-07-2008 à 22:19:06 |
|
Dkiller |
J'le prend a 50% Message édité par Dkiller le 17-07-2008 à 22:21:52 |
the wood cutter | drapal |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:43:43 ![]()
|
ybipbip | le gars de shop photo disait à un autre client que nikon prévoyait de faire un pack avec le grip et une batterie du D3 ce qui diminuerait le prix par rapport au tarif actuel de ce genre de matos individuellement. il parlait qu'avec la batterie du D3 en plus de la vitesse rafale qui passe à 9i/s l'autonomie serait de 2500 photos ... ça c'est de la batterie --------------- Mon Flick R |galerie perso |
ricoco |
la poutance wacca wacca wacca |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | d700 25600 iso, test perso
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pouvrem Mode B | tu peux déjà trouver des D3 à moins de 3000€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pouvrem Mode B | ah oki --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca | Ben sinon l'acheteur risque de retrouver un bout de peau couille du vendeur dans la boite si ça part à moins de 3000€ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca fera toujours trop cher pour une photocopieuse quand même --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! | http://www.nikond700.com/ comparo piqué. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
tranceman_g | Fin enchère dans 4 minutes et de poussières!
|
pouvrem Mode B |
Oms7 Soupeur Administrator |
tranceman_g | T'es dessus oms7 ? |
pouvrem Mode B | non mais c'est pas la peine de filer les enchères en direct ou alors au moins dans le topic du boitier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | fini 2921, c'est passé de 70 encherisseurs à 69?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
tranceman_g |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:17:08 ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | c'est compréhensible, les gens ont pas envie de se prendre une carotte
|
pouvrem Mode B | et toi ochto, envie de repasser chez les yaunes ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |