| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas internet ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:37:09 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2011 à 15:39:10 |
barna | il va avoir du mal à trouver le poids de la CF. |
Dkiller |
Ah, c'est vrai que le poids constructeur est différent du poids réel |
bobor tueur de n44b | ça doit dépendre aussi de l'altitude. --------------- Gitan des temps modernes |
barna |
ricoco |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
barna |
Message édité par barna le 29-07-2011 à 17:28:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:27:42 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
JeanY ça le fait grave... |
frenzyrs |
mitchb51 Assigné Posteur | sont pas morts les cock robin?? mazette Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 30-07-2011 à 17:12:01 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as bien rattrapé le ciel pour que les sommet des collines soit aussi sombre ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, ciel tout blanc d'Irlande mais faut que je reprenne mieux tout ça si la phot en vaut la peine... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ça ressemble à l'Ecosse assemblage de 5 tofs Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-07-2011 à 22:20:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
ricoco |
|
ress p | Perso j'adore ta dernière photo mitch |
nickos_fr | tien à propos de jolie tof d'irlande à partir de la 394 pour info si vous aimez le coin Message édité par nickos_fr le 31-07-2011 à 12:02:31 |
AuGie |
nickos_fr | jolie rendu |
elmerfudd |
|
syl38 |
|
lezirek kernel32 initialization failed | La bague d'ouverture est bien mise sur l'ouverture mini ?
Message cité 1 fois Message édité par lezirek le 01-08-2011 à 12:08:58 --------------- En vente : - | Feedback |
ress p |
|
nickos_fr |
|
gwarf27 X-T3 User |
mitchb51 Assigné Posteur | le problème c'est que pourrait on acheter à la place? ... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gwarf27 X-T3 User |
|
-Sypher- |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | J'ai du nettoyer le D3 au moins 5 fois en même pas un an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |