| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 25-07-2011 à 20:49:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:48:47 ![]() ![]() |
ress p | D700 bien au chaud à la maison
|
frenzyrs |
Message édité par frenzyrs le 25-07-2011 à 20:53:10 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 25-07-2011 à 21:00:55 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par le piaf le 25-07-2011 à 21:19:01 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs | Je referais des test ce soir
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:24:30 ![]() ![]() |
frenzyrs |
frenzyrs |
Message édité par le piaf le 25-07-2011 à 22:17:16 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
ress p | Et la rafale passe bien à 8fps avec ce grip ? en même temps j'men fout un peu des 8fps. C'est toujours intéressant de partager ses premières impressions En comparaison avec le D90 (sur 70-200 VRII) AF plus performant et précis (tous mes shoots test avec AF réussi au mm Bon demain je chargerais des photos sur mon logiciel Bibble, mais là pour l'instant c'est
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 26-07-2011 à 00:58:37 |
fifio M'enfin !!! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mrduss Rien que du bonheur | En fait, vaut mieux pouvoir lire tout ça que d'être aveugle...... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frenzyrs | J'ai recu mon Tamron 17-35 F2.8-F4 ! pour son prix il est tout simplement GENIALISSIME ! vraiment hormis le fait qu'il n'a pas de motorisation AF il est vraiment top top |
bobor tueur de n44b | plus qu'à trouver de beaux paysages. --------------- Gitan des temps modernes |
frenzyrs | Je fais tres peu de paysages (voir jamais) mais plutot de l'automobile |
-Sypher- |
|
Dkiller |
|
Dkiller |
L'intérêt du 2.8-4 c'est d'être pas cher, compact, léger et rapide.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
frenzyrs | Moi je m'en sers quand meme du 2.8 en UGA |
alpseb |
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-07-2011 à 17:05:00 |
syl38 |
|
frenzyrs | Apres le 17-35 de chez tamron
|
kenshirooo | Perso j'ai le 28-75 2.8 et j'en suis très satisfait, tout comme je l'étais du même modèle sur mon K20D (le range foireux en plus à l'époque...) |
ress p | Premiers shoots en extérieur aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 27-07-2011 à 20:05:29 |
marc4000 |
|
cd5 / g r e w t | C'est lourd le HS sur les objos, combien de fois il va falloir répéter qu'il y a un topic dédié... ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
Ca s'appelle le veloutaÿ --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |