| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 08:59:48 ![]() ![]() |
preem | Oui |
djudju14 | et ça fait quoi ces fuites de lumière ? On peut voir un exemple ? |
preem | Je vais essayer de faire ça mais je suis en vacances là. Edit : Voilà l'image brute ! J'ai pas été plus loin que mes essais du coup
J'ai beau vérifier je ne trouve rien à redire à la jonction entre le boîtier et l'objectif. Le joint d'étanchéité du 24-70 est également intact. Message cité 2 fois Message édité par preem le 12-07-2011 à 11:54:35 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cela me semble être autre chose qu'une "fuite de lumière".....on dirait la forme d'une lentille Message édité par le piaf le 12-07-2011 à 17:10:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est le cas, la monture est rapportée sur les boitiers <D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ha. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:35:20 ![]() ![]() |
etienn | je trouve cela étonnant que tu puisses avoir une fuite au niveau de la monture sans rien voir de frappant sur ton boitier/objo (et même si la liaison méca n'est pas en super titane-mes-couilles sur ton boitier : une monture cassée ca doit se voir non? idem sur l'objo).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
oui Mea culpa, j'avais mal lu! Message édité par le piaf le 13-07-2011 à 14:04:31 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
cybercap Ours véritable | je vois la vierge marie dans la lumière on dirait faut tenter ça peut partir à des centaines d'euros sur la baie cette tof', comme le cul de chien ou la biscotte Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 13-07-2011 à 14:50:12 --------------- Site Photo |
djudju14 |
|
etienn | oui les vrai questions techniques pour comprende le problème:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur |
sérieusement, très douce cette photo Message édité par le piaf le 13-07-2011 à 16:44:13 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Loizo | J'aime bien aussi et je la préfère a la version n&b de ton flickr --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mitchb51 Assigné Posteur | il commence en effet à être usé papy d700 mais il a encore de longs jours devant lui je pense
Message édité par mitchb51 le 13-07-2011 à 16:49:13 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux | j'ai regardé la version NB, je reste sur ma position --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
syl38 | j'apporte mon vote pour la n&b (j'aime bien ces paysages en n&b en général)
Message cité 1 fois Message édité par syl38 le 13-07-2011 à 17:54:41 |
preem |
Non mais
Ça se tente
Effectivement j'aurais dû y penser
|
ArnO_62 | A mon avis, y'a rien à faire Message édité par ArnO_62 le 13-07-2011 à 23:33:30 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 13-07-2011 à 23:37:47 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un filtre neutre en frontale aide pas mal à l'étanchéité des nouveaux 50 mm AFS --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
tu mets le silicagel dans le logement de la batterie Message cité 1 fois Message édité par 800ISO le 14-07-2011 à 12:22:03 --------------- photos ~ feedback |
djudju14 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
ah, il me semblait aussi ...
--------------- photos ~ feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |