| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Mon 50 F1.4 D l'est bien en tout cas, il se prend un vent @F2.8 par le 24-70 sur D700! Bizarrement il s'en sort bien mieux sur le S5 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 10:14:08 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | ça c'est du capteur bien taché! Misere...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dru | Le contraste +200% pète les yeux |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, c'etait pour voir mes petouilles, je te rassure la finale n'est pas comme ça (et pour info, c'est clarté dans LR --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dru | Oui c'est justement ce que je me disais, le contraste doit accentuer la visibilité des poussières |
JeanY ça le fait grave... |
cd5 / g r e w t | Toujours aussi propre la montée en iso --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | one night in bangkok --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | dans Camera Raw on peut choisir la définition il me semble |
cd5 / g r e w t |
Ta dernière phrase résume bien En gros, les dpi n'ont de sens que si on parle de dimensions réelles de tirage. Message édité par cd5 le 11-07-2011 à 11:50:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stellvia_fr |
|
djudju14 | Oui |
800ISO mais pas plus ... quoique.... | bah, avec ton image de 4256 x 2832 px,
Message cité 2 fois Message édité par 800ISO le 11-07-2011 à 12:57:08 --------------- photos ~ feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
syl38 |
Message édité par syl38 le 11-07-2011 à 13:47:06 |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
syl38 |
frenzyrs | Bon ca y est , mon D300s etant parti , je peux desormais me faire plaisir ...
|
djudju14 |
|
frenzyrs | Oops |
frenzyrs | Sinon j'ai trouvé une bonne configuration qui me plait bien ..
|
Dkiller | Clairement le premier choix |
mitchb51 Assigné Posteur | entirement d'accord avec dkiller
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
frenzyrs | J'ai deja |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 11-07-2011 à 20:13:43 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs | je pense que je vais vraiment prendre le AF-S au moins je suis sur d'avoir un truc qui roule |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu es sûr que cela ne provient pas du viseur? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
preem | Oui, j'y ai pensé et je l'ai fermé mais aucun résultat. Alors j'ai mis mon doigt au niveau de la monture sans trop y croire et c'est parti ! |
preem |
Ah ce n'est pas bon ça ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
preem | Tiens j'ai essayé de faire une pause longue avec l'appareil posé sur une table (l'objectif est également posé) et dans ces conditions je n'observe pas de fuite de lumière. |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |