| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:53:19 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Modération | Posté le 08-07-2011 à 09:29:35 ![]() |
cd5 / g r e w t | La question de la densité de pixel n'est pas inintéressante hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! |
minoi |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 08-07-2011 à 16:13:58 --------------- Gitan des temps modernes |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs | J'ai recu mon Sigma 50 mm F1.4 DG EX HSM ..
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs | J'ai hesité avec le Nikkor, j'aurais du le prendre ... En plus je trouve le contraste ultra faiblard sur le sigma |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
preem | Le goût du risque certainement, cette inénarrable montée d'adrénaline lors des premiers tests Message édité par preem le 09-07-2011 à 07:31:14 |
minoi |
|
frenzyrs | Je l'ai choisi pour son bokeh et son pique (quand il est pas malade) |
frenzyrs | Bon .. Cette apres mariage je le testerai tantot ! Si il me convient pas c est nikkor direct |
-Sypher- | Tiens à lire frenzyrs: http://www.focus-numerique.com/tes [...] tif-7.html
|
frenzyrs |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je trouve que le 50 1.4 (Nikon) forme un super couple sur D700 pour toutes les utilisations |
Stormlord97 |
weemanbe | J'ai le 1.8AFD et j'ai eu le 1.4 AFS et le 1.8 AFS en meme temps que le AFD 1.8... Ce dernier n'a pas grand chose à leur envier... |
-Sypher- | Ca doit être un peu la loterie pour cet objo on dirait.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, tous les 50 nikon sont pourris, no exception --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
-Sypher- |
Mon 50 F1.4 D l'est bien en tout cas, il se prend un vent @F2.8 par le 24-70 sur D700! Bizarrement il s'en sort bien mieux sur le S5 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |