| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message édité par chacalopod le 14-06-2011 à 21:40:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:39:56 ![]() ![]() |
preem |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
les petits cons, je les cadre serré. Message édité par worm'skiller le 14-06-2011 à 21:57:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... | toujours mon bébé chouette Chevêche de ce matin cette année elle savent voler en quittant le nid, j'ai des chances de pas les sauver dans l'insert... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 14-06-2011 à 22:09:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Va falloir aller couper la branche qui floute devant --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Crotte alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:30:40 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Même avec la branche, j'aurais bien voulu la faire. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 |
|
Loizo | J'utilise toujours les colli décentré. Je n'utilise plus la technique du colli centrale + recadrage depuis que je suis sur le D700. Le seul moment ou je préfère passer par le central c'est quand je suis au flash déporté pour avoir l'assistance AF. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
marc4000 | Question éternelle, mais je me demande si c'est mieux de centrer pour recadrer par après, ou utiliser directement le colli bien placé?
|
marc4000 |
|
marc4000 | Pareil, AF-C sur 21 collimateurs |
Loizo | Si ca bouge vraiment, vous parlez de sport ? Dans ce cas évidemment c'est difficile de choisir son collimateur. Pour des portraits, même d'enfant ca ne m'a jamais posé de vrai problème. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 15-06-2011 à 17:31:29 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 15-06-2011 à 18:39:41 |
malcbo épicurien |
|
-Sypher- |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
-Sypher- |
|
chacalopod ...passant... | RTFM ! Message édité par chacalopod le 16-06-2011 à 09:27:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud | Avec le suivi 3D, c'est justement fait pour ça, tu mets au point où tu veux puis tu recadres, le collimateur actif se déplace dans le viseur pour rester sur l’œil. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
solal94 Ars longa, vita brevis |
weemanbe | Dites il existe un topic sur les appareils photo étanches ? La fonction recherche comment dire ... je dois pas être doué ou alors ... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |