| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:01:01 ![]() ![]() |
weemanbe |
babylone83 Corse :o |
weemanbe | Le D700 m'a saigné à blanc, finis les dépenses en photo ! Et ce depuis mars 2009 |
marc4000 | Respect! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personnellement, l'ensemble D700 + 24-70 + 50mm + 70-200 + flash SVB900 couvre tellement bien mes besoins que je me rends compte que je regarde de moins en moins le matériel photo. Le D700 étant un reflex relativement abouti en terme de photographie, il est difficile de lui envier quelque chose. J'ai essayé le 14-24 et je n'ai pas accroché à cause des fortes déformations et de mon besoin assez faible de passer en dessous des 24mm - à la limite un 18-35 d'occasion finirait par me convenir pour cette besoin très limité. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 17-06-2011 à 10:12:53 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ziobud | bon prix pour un D700 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Loizo | J'ai une question niveau tropicalisation du D700. Normalement il est plutôt résistant au froid et a la pluie non ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
m0m0ne |
|
chacalopod ...passant... | Oui, toujours penser à avoir une mini serviette dans le sac pour essuyer... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | OK je vais m'en procurer une alors. Par contre si j'utilise un objectif non tropicalisé (je crois que c'est le cas de tous mes objos) je risque d'endomager le D700 donc... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | Ouaip... et avant que ca marche plus, ca marchait ... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
le piaf chasseur de bigorneaux |
idem pour moi, D700, 16-35, 50mm, 70-200 et 85mm, je suis heureux Message édité par le piaf le 17-06-2011 à 20:15:51 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Oms7 Soupeur Administrator |
JeanY ça le fait grave... | et 1 bébé chouette Chevèche tombé dans l'insert...et sauvé la photo n'a aucun intérêt artistique... Message édité par JeanY le 19-06-2011 à 15:47:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | Stun fil technique ici, pas un fil photo. EDiT de la nuit : c'est pas un bistral, mais évidemment que vos photos au D700 sont les bienvenues Prochain HS ou post monosmiley c'est mmarre donc. Le post du hibou n'étant pas spécialement considéré comme HS, pour rassurer jeany Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 19-06-2011 à 23:39:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | nettoyage fait
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | trop mignon le bébé hibou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4261833 Message édité par ricoco le 20-06-2011 à 11:18:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Maintenant on passe à autre chose, merci. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Super chouette ! Message édité par Megalyth le 20-06-2011 à 14:14:09 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Quelqu'un a déjà testé le 85 F/2 sur D700? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:03:56 ![]() Le pce ? Oui, c'est excellent mais la focale la réserve à un usage très très précis. J'aimerai vraiment un 24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cd5 / g r e w t |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Message édité par GoldAdvance le 20-06-2011 à 22:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:19:05 ![]() Mal lu sorry |
frenzyrs |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
frenzyrs | Mode video que je n'utilisais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |