| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:32:43 ![]() ![]() |
alpseb |
|
nickos_fr | pire mois ça fait au moins 3 mois que je l'ai si ce n'est pas plus |
Loizo | Je l'ai acheté pour mon voyage au Canada en septembre pour voyager léger. Je pense le revendre à mon retour. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
marc4000 | De nouveau dispo chez cameranu, au prix de................................ http://www.cameranu.nl/artikel/108 [...] _Body.html
|
Oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca | Comme c'est n'importe quoi |
Loizo |
mitchb51 Assigné Posteur | tant que le d800 ne sera pas là, en tout cas ça ne risque pas de baisser --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:56:58 ![]() ![]() |
etienn |
Dkiller |
Ah les vendeurs qui nous prennent pour des cons |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:55:38 ![]()
|
le piaf chasseur de bigorneaux | mais c'est tellement rassurant pour les détenteurs --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 10-06-2011 à 19:28:22 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ricoco |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
-Sypher- | C'est subjectif mais je garderais exactement le même ordre |
alpseb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1, mais ça vient en grande partie de la faible ouverture... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
alpseb | belle photo !
|
djudju14 |
chacalopod ...passant... | C'est con un p'tit Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-06-2011 à 10:46:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | un peu de paille à l'intérieur et de la laque à l'extérieur --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Ca compte pas alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Modération | Posté le 14-06-2011 à 10:42:57 ![]() On parle du D700 ici, pas de la technique animalière ou autre, merci |
bad_trip95 Le Duc |
chacalopod ...passant... | Ca a fait fuir le grand duc du coup --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Faut pas être dépourvu de sensibilité pour s'apercevoir de ce genre de truc --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... | Ouch c'est un vieux débat Message édité par chacalopod le 14-06-2011 à 20:47:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b | pour la rafale, oui, mais j'ai un doute sur l'AF --------------- Gitan des temps modernes |
le piaf chasseur de bigorneaux | bah le Chacal radote, il est pourtant pas si vieux! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
la poutance wacca wacca wacca |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 14-06-2011 à 21:40:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |