| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 01:05:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur la 2, dommage pour le bas du pantalon qui ne tombe pas pareil sur chaque pied. --------------- Gal' HFR |
djudju14 | ça le fait comme télécommande pour de la pose B ? Ma Phottix n'a pas aimé ma dernière sortie à la plage |
Loizo | J'ai acheté une pas cher filaire sur dealextrem elle marche nickel Message édité par Loizo le 05-06-2011 à 14:26:45 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | ah oui pas cher |
Loizo | Bizarre --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | j'aimais bien ma Phottix, c'est con |
Loizo | Elle est surement très bien oui, c'est juste pour info que je te dis ca --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 15:40:44 ![]() ![]() |
djudju14 | Merde |
djudju14 | c'est plus cher mais celle-ci me plait bien :
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
worm'skiller Le roi de la petit côte | par contre c'est du filaire et plus du radio. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 | Celle-ci fonctionne à merveille!
|
weemanbe | De retour parmis nous alors mon bon marco |
djudju14 |
weemanbe | Salut les D700tistes,
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le penchage, c'est que tu appuies trop fort au déclenchement.
weemanbe | Ah, de fait c'est tellement con que je n' avais pas pensé... |
djudju14 | Le mieux est de tester sur trepied et retardateur |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 05-06-2011 à 21:57:09 |
djudju14 | Ma Phottix est comme ça déjà et j'ai jamais utilisé la telecommande radio |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
weemanbe | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Nan mais gros +1 avec le naÿgre qui s'enfile des saucissons.
JeanY ça le fait grave... | quelques photos de vacances en passant Message édité par JeanY le 06-06-2011 à 14:54:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca | J'aime bien la 1 et la 3 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | J'avais pas capté que tu t'étais séparé du 24-70 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
Loizo |
Modération | Posté le 06-06-2011 à 15:56:14 ![]() Topic D700, pas blabla, merci. |
ricoco |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ben dans la mesure où tu veux avoir "un bas de range" et un 70-200, le 35G reste plus léger et discret que le 24-70, je pense que c'est ça l'idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |