| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:59:07 ![]() ![]() |
ricoco | finito mais cimer quand même |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 07:44:24 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator | Clair j'ai encore un F601 (à vendre --------------- Insta - Flickr - Hfr |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dkiller |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-05-2011 à 22:50:34 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:40:08 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ashram22 | bon, c'est décidé; je franchis le pas... de passer sur un boitier pro.
|
mitchb51 Assigné Posteur | tu vas pouvoir photographier ta femme en d700, ça n'a pas de prix! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
JeanY ça le fait grave... |
Toutes mes condoléances --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ashram22 |
djudju14 |
Stormlord97 | j'aime bien la douceur et les couleurs de la série en général Message édité par Stormlord97 le 27-05-2011 à 20:05:36 |
Lordy6969 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Budget? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ashram22 |
mitchb51 Assigné Posteur | oui Lordy6969, tout a un prix --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 11:23:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Tu l'as payé combien sans indiscrétion? C'est du bon? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
babylone83 Corse :o | et ouaip c'est niquel comme matos je trouve, |
bobor tueur de n44b | le caisson est étanche jusqu'à 60m --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
-Sypher- | Je lirais bien un petit compte rendu comparatif moa |
worm'skiller Le roi de la petit côte | La grande force du capteur des D700/D3/D3s est que il laisse une très grande latitude de traitement en PP. La montée du bruit et la tenue des couleurs sont très bonne avec un bon logiciel RAW (genre DXO).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |