| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:42:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as besoin d'au moins 20 Mpixels ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais du coup, le gavage de Mpixels risque d'être préjudiciable à la montée en iso. Faut voir si tu en as besoin --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alpseb |
|
big e |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
regdub |
Message édité par regdub le 16-07-2008 à 02:14:01 --------------- Legalize it @HFR |
Dkiller | http://www.fotoactualidad.com/2008 [...] -side.html Soit le cailloux au cul du D700 est très mauvais, soit le 5D sharp beaucoup, soit le D700 n'est pas si bon et Nikon vient de se faire pawned by un boitier de plus de 3ans Message édité par Dkiller le 16-07-2008 à 04:06:19 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 04:05:45 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | encore de la --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tranceman_g | Kenou, c'est pas le mec qui trouve que son AF-G 28-80 f/3.5-5.6 pootre plus que son 50 f/1.4 ou que son 24-70 ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Que son D40 pootre plus que son D3 aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
razorconcept vieux motard que jamais | le D3 est une grosse merde, et son capteur (et donc celui du D700) a 10 ans de retard c'est bien connu.
--------------- www.teamphenix.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
razorconcept vieux motard que jamais | On n'est pas sur la même liste, mais je serais peut être le premier à poster des images de D700 sur fhr (j'avais été le premier livré pour le D200 et le deuxième pour le D300) --------------- www.teamphenix.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trop tard, c'est oneup qui a le premier posté des images de D700, cf page 1 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-07-2008 à 10:15:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OneUp | --------------- |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 16-07-2008 à 10:37:11 --------------- www.teamphenix.fr |
le_shadok |
|
alpseb |
|
Kezakel |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-07-2008 à 10:59:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
razorconcept vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:40:43 ![]() Mon mag m'a appelé pour me dire qu'ils en avaient un en démo.
|
Larry18 |
tranceman_g |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 15:51:50 ![]() |
pouvrem Mode B |
le_shadok |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:36:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |