| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 14:24:12 ![]() ![]() |
ArnO_62 | 1000 € d'écart avec ce qui est annoncé ici --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | ça veut dire qu'on va en trouver à moins de 2000€ sur ebay --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller | J'avais dit 1800€ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B | entre 1000 et 1300 je crois --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | le prix japonais hors taxe et le prix européen hors taxe plus transport devraient être les mêmes sauf que les taxes de douanes (super le protectionnisme alors qu'on fait pas de reflex en europe ...) + la tva en france ça fait 30%, plus les marges du réseau de distrib qui sont bien bien grasses ... sauf que bis repetita au japon le circuit de distrib est à priori bien rodé / peu couteux, y'a pas de taxe de douane, et la TVA est à 5% Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 14-07-2008 à 15:54:16 --------------- Photographie du Japon |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Dkiller |
Il faut renvoyer le matos au japon, sinon pas de gros souci |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B | lowl --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 16:22:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 16:29:23 ![]() S'il désature, ptêt qu'il faudra envisager un problème d'enregistrement sur la Lexar |
Dkiller | Pas sur qu'il prenne des photos sans carte mémoire |
big e |
|
Piu | V'là l'intérêt des 16 ou 18 MP ... |
Piu |
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 14-07-2008 à 19:58:01 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller | Ben ça fait 4, soit la couverture du D2H |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas proportionnelle hein!!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dkiller | Ah nan mais je sais hein |
AGA La boîte à Bokeh! | Le rêve d'Alpseb c'est juste de pouvoir recadrer une vue paysage en portrait tout en aillant au moins 6Mpix... --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
big e |
|
Dkiller | http://ckgoplaces.blogspot.com/200 [...] art-3.html
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Pour info et à propos de tarif, au mois de février, je me suis fais très mal en demandant le prix du D300 à Saint Martin: 900 euros. Le D700 sera sûrement à 1400 là-bas ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |