| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:36:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
ricoco | CD5 : Message édité par ricoco le 25-01-2011 à 21:24:27 |
nasdak | c'est pas uniquement une question de taille, de clarté aussi, de voir autour du cadre... disons que c'est pas la même chose (je ne lance pas un troll RF/DSLR!)
|
babylone83 Corse :o | faudra avoir les 2 en meme temps pour faire un comparo |
chacalopod ...passant... | Quelqu'un connait ce site ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-01-2011 à 14:18:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:18:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cd5 / g r e w t | Vu ce qu'on obtient dans google, la question ne se pose même pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- |
chacalopod ...passant... | J'avoue ne pas avoir cherché avec google --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
nickos_fr |
chacalopod ...passant... | Oui j'ai vu ca Message édité par chacalopod le 27-01-2011 à 16:14:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | comme je t'ai dis sur ta galerie HFR : seule la 23 me plait (3 ème içi). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a deux gros problèmes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weemanbe | Merci pour vos remarques !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le cadrage --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weemanbe | Ah ben mince mon cadrage initial était plus aéré et sans cheveux coupé Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 27-01-2011 à 16:40:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben là je t'avouerais que ça peut passer pour un sourire discret façon interlude visuel de la chaîne Arte, ça ne me choque pas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weemanbe |
|
Loizo | Une petite question, quand je declenche mon SB600 en deporté avec le D700 en mode controlleur tout fonctionne. Quand je le branche sur la griffe flash le SB600 ne se declenche pas. On fait comment pour obliger le D700 a utiliser le flash ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
malcbo épicurien |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 27-01-2011 à 23:27:47 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 09:51:38 ![]()
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |