| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Non, par contre je te confirme que la Nikon, c'est du top qui tient une autonomie qui proote même avec des température très très basses --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: environ 400 euros le kit! Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 28-01-2011 à 13:01:01 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Megalyth no way | Faut regarder de près sur pixeleux, il y passe des PDK1 de temps à autre... après tu revends ton grip --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Parait que l'équivalent Phottix de la ENL4A est pas mal et moins cher http://sportsphotoguy.com/en-el4a- [...] tix-kosmo/ Message cité 1 fois Message édité par Dru le 28-01-2011 à 13:15:09 |
Megalyth no way | celle-là, je ne peux pas en juger --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Megalyth no way | Tu recherches quoi en fait avec le passage sur une EN-EL4 ? Autonomie ? Rafale ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Megalyth no way | Ok, rafale + froid, mais pas l'autonomie en particulier donc ?
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 28-01-2011 à 13:44:19 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:43:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dru |
The D300 thinks it is Nikon unit Message édité par Dru le 28-01-2011 à 13:48:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur | ah ben c'est beaucoup mieux ça, encore une raison pour me faire acheter un sb900 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-01-2011 à 14:54:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller |
Rigoureux ?
|
mitchb51 Assigné Posteur | tu as raison, Dkiller, vaut mieux faire du LaSalace que rentrer dans le moule --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas de moule dans lequel rentrer puisque je n'ai pas de contrainte. Je fais ce qui me plaît et ne suis tenu par aucun engagement.
Oms7 Soupeur Administrator |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | Pas de remplaçant avant octobre à priori ! C'est un commercial Nikon qui le dit |
Dkiller | Comme si les commerciaux savaient quelque chose |
mitchb51 Assigné Posteur | bah, c'est une bonne nouvelle, nos d700 vont pas decoter de si tôt Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 28-01-2011 à 16:37:43 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 |
babylone83 Corse :o |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 28-01-2011 à 16:50:15 |
Dkiller |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |