| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller |
Le 50 AFS est certes lent mais pas du tout pénalisant, par contre le 35 AFS est encore plus lent et là ça se ressent |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:10:27 ![]()
|
Dkiller | Je ne l'ai plus pour comparer mais dans mes souvenirs c'est comme ça |
-Sypher- | Et face au 50 1.8?
Message édité par -Sypher- le 23-01-2011 à 16:51:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:16:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | /spam pour les intéressés d'un 50 af-d f/1.4 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nasdak | salut les copines
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:20:09 ![]()
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nasdak |
-Sypher- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Sypher- | C'est une question au sujet du couple d700 50 1.8 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 24-01-2011 à 19:46:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Grandstaff |
--------------- mon site |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Grandstaff |
--------------- mon site |
pour utiliser le 50 afs et le 35 afs dx sur D700 ainsi que le 50 af-d f/1.4, je trouve le 50 AFS a un excellent piqué dès P0. le 50 af-d très bon au centre et 2/3 dès f/1.6 et le 35 DX très bon dès f/1.8. à P0, je classerais comme ceci : 50 AFS @f/1.4 > 35 AFS DX @f/1.8 > 50 AF-D @f/1.4 à l'usage sur le terrain, en recherchant le meilleur compromis ouverture/piqué qualité du bokeh, je classerais comme ceci (sous DXO en RAW) : En vitesse d'AF, sur D300/D700, je classerais comme ceci : 50 AF-D > 50 AFS > 35 DX le 50 AF-D a l'AF le plus rapide et me semble précis dans 80-90% des cas. le 50 AFS a un AF 70% aussi rapide que l'AF-D et semble un AF précis dans >90% des cas. le 35 DX a un AF 50% aussi rapide que l'AF-D et semble précis dans 90% des cas en AF-S, en AF-C vu la lenteur on tombe à facilement à 70% de précision. Je ne connais pas le 35 AF-D pour l'insérer dans ce classement mais je suppose qu'il dois se comporter, en terme d'AF, comme le 50 AF-D.
Message édité par worm'skiller le 24-01-2011 à 21:40:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dru | C'est bizarre parce que comme le piaf pour avoir eu les deux je trouve que l'AF du 35 1.8 n'a rien à voir avec la lenteur du 50 AFS... |
marc4000 | C'est la guéguerre AFS AFD DX FX etc... Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Samyang 85 mm sur ce FX?
|
Modération | Posté le 24-01-2011 à 23:30:21 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nasdak | Dites un D700 d'occaze pas rincé ca se trouve à quel (vil) prix ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 1600€ moins c'est rare. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nasdak | ça fait une toute petite décote par rapport au neuf |
panda_man This time is different | C'est pareil pour tous les appareils "recherchés" et qui ne sont pas encore remplacés --------------- Mon FlickR |
nasdak | je vais le prendre neuf dans ce cas, avec un 35F2, me voilà de retour chez les jaunes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça y est : on s'est réveillé ? |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |